Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Véronique Sanson, mamie "passionnée" : Ce dont ont hérité ses petites-filles...

Véronique Sanson, mamie "passionnée" : Ce dont ont hérité ses petites-filles...
Véronique Sanson en couverture du magazine "Paris Match" en kiosque le 17 janvier 2019
11 photos
Lancer le diaporama
Véronique Sanson en couverture du magazine "Paris Match" en kiosque le 17 janvier 2019
Dans un grand entretien accordé à "Paris Match", Véronique Sanson s'est longuement confiée sur sa maladie, elle qui se remet d'un cancer des amygdales. Grâce à l'amour du public et de sa famille, en particulier celui de ses petites-filles, la chanteuse retrouve des forces...

En juillet dernier, Véronique Sanson découvrait qu'elle était atteinte d'un cancer des amygdales. Contrainte d'annuler ses concerts, l'iconique chanteuse a suivi de nombreux traitements, dont une radiothérapie, pour combattre la maladie avec courage et détermination. Aujourd'hui en convalescence, elle continue d'être au repos total avec un seul but, celui de remonter sur scène dès le 24 avril prochain pour reprendre le fil de sa tournée à l'occasion de son 70e anniversaire.

Interviewée cette semaine par nos confrères de Paris Match, l'interprète du tube Besoin de personne a donné de ses nouvelles, se disant très impatiente de renouer avec son public même si elle appréhende. "J'ai peur mais je vais donner le meilleur", a-t-elle notamment admis. Surtout, Véronique Sanson s'est dite reconnaissante du soutien et de l'amour du public et de ses proches qui lui ont permis de puiser toute la force dont elle avait besoin.

Mon fils a toujours trouvé du temps pour s'occuper de moi

Si elle a évidemment pu compter sur son compagnon Christian et sa soeur Violaine, qui ne l'ont "jamais lâchée", l'artiste française a aussi été soutenue par son fils, l'auteur-compositeur-interprète Christopher Stills (44 ans, dont le père est le chanteur américain Stephen Stills), qui a assuré le déplacement des États-Unis malgré un agenda de concerts bien chargé. "Il a toujours trouvé du temps pour s'occuper de moi", assure-t-elle.

Véronique Sanson parle alors de ses plus grandes fiertés : les deux petites-filles que Christopher lui a données. Elle se décrit comme une grand-mère "passionnée" et s'illumine dès qu'elle les mentionne. "Jacoa a 13 ans et Sarenne, 12. Elles habitent aux États-Unis mais sont venues passer Noël avec moi. Jacoa s'intéresse au piano et à la composition. Elle chante merveilleusement bien. Et Sarenne est passionnée par tous les arts plastiques. Elle fait des tableaux, des sculptures, des trucs extraordinaires... Elles sont toutes les deux formidables", a-t-elle confié avec fierté. Pas de doute, l'amour fait tenir debout.

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Véronique Sanson dans le magazine Paris Match en kiosque le 17 janvier 2019

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image