Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Vianney casse deux fauteuils dans The Voice : des conséquences sur le tournage de l'émission..

Vianney casse deux fauteuils dans The Voice : des conséquences sur le tournage de l'émission..
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
À force de gigoter dans tous les sens, Vianney a fini par mettre à mal le système des incontournables fauteuils rouges dans "The Voice". Lors d'une interview pour LCI, le chanteur a expliqué que cela n'a pas été sans conséquences sur le tournage de l'émission...

Dans The Voice, la nouvelle recrue des coachs, Vianney, est à la limite de voler la vedette aux Talents. Depuis le début de la saison, le chanteur fait beaucoup parler de lui pour son instabilité. Debout sur son fauteuil, assis sur l'accoudoir, les genoux recroquevillés contre sa poitrine... Vianney trouve toujours une nouvelle position au moment d'écouter les prestations. Et ce qui devait arriver arriva, il a cassé non pas un, mais deux fauteuils !

En effet, lors des auditions à l'aveugle du samedi 13 mars 2021, Vianney s'est brusquement levé de son siège, bloquant ainsi la fonction pivotement. "Pourquoi vos fauteuils ne se sont pas retournés ?", s'est d'ailleurs étonné Marc Lavoine. "Bah parce qu'il a foutu en l'air le système, il a pété le fauteuil, a alors expliqué Florent Pagny, hilare. Il faut tout recalibrer..." Les équipes techniques ont donc dû intervenir pour régler le problème. Une séquence qui n'est pas passée inaperçue et Vianney a été amené à reconnaitre sa maladresse lors d'une interview pour LCI.

"J'ai bourriné un peu", a-t-il reconnu. Et de poursuivre en révélant que cela n'a pas été sans conséquences : "J'ai un peu merdé, mais ça y est, ils sont réparés. On a juste pris un peu de retard lors du tournage. Je m'en suis voulu mais je ne l'ai pas fait exprès. Ici, il se passe des trucs qui nous rendent un peu euphoriques, qui nous mettent en joie, qui nous excitent. C'est ça, la musique. On est tout le temps surpris."

Vianney n'a en même temps jamais caché être quelque peu hyperactif. Ainsi, devoir rester assis au même endroit plusieurs heures est un exercice difficile pour lui. Reste que le chanteur prend un réel plaisir à participer à l'émission. "Ce qui est certain, c'est que je suis allé de découverte en découverte. J'ai beaucoup appris depuis le début de la saison, je me suis déjà beaucoup enrichi. Rien que pour ça, c'était un bon choix de venir ici", a-t-il confié à nos confrères.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image