Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vianney intenable sur son fauteuil rouge dans The Voice 2021 : le chanteur s'explique

15 photos
Voir 15 photos
Vianney intenable sur son fauteuil rouge dans The Voice 2021 : le chanteur s'explique
Les pieds sur son siège, les genoux ramenés à la poitrine, assis sur son accoudoir... Vianney bouge dans tous les sens dans "The Voice". Les internautes mais aussi les autres coachs l'ont bien remarqué. Samedi 13 février 2021, une réponse logique à cette manie de ne pas s'asseoir normalement a peut-être été apportée.

Dès le premier épisode de la nouvelle saison de The Voice, Vianney a fait beaucoup d'effet ! La dernière recrue du programme de TF1 a prouvé qu'il était un adversaire redoutable pour ses camarades, Amel Bent, Marc Lavoine et Florent Pagny en recrutant déjà une bonne poignée de Talents. Mais outre ses capacités de coach, Vianney a retenu l'attention pour un autre détail : il ne tient pas en place ! En effet, après la diffusion des premières auditions à l'aveugle, le chanteur a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux pour sa manière de se positionner dans tous les sens sur le fameux fauteuil rouge.

Samedi 13 février 2021, une réponse à sa bougeotte a peut-être été apportée alors qu'il semblait encore tout faire pour ne pas se maintenir stable sur son siège. "Mais fais gaffe, je pense que ton fauteuil ne va pas faire la saison", s'est d'ailleurs amusée Amel Bent pendant qu'un technicien venait vérifier que le fauteuil et le buzzer de Vianney étaient toujours bien en place. "En fait ils n'avaient pas prévu avec toi de tout renforcer", a surenchéri Florent Pagny. Le duo de coachs a par la suite émis les idées d'installer des branches ou encore un arbre à chat pour Vianney, histoire qu'il se déplace comme bon lui semble.

Des petites vannes qui ont forcé le principal intéressé à s'expliquer. "Je n'aime pas rester au même endroit, c'est comme ça tout le temps. Mais je le sais", a-t-il lâché. "Bah oui on a remarqué ! Ça s'appelle être hyperactif", a donc analysé Florent Pagny. Un trouble qu'a reconnu à demi-mot Vianney, lequel a ajouté que "ça (le) démange". "T'es très marsupilamien quoi", a traduit Amel Bent, faisant référence au célèbre animal imaginaire de la série Spirou et Fantasio. Le mystère est donc résolu !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image