Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Vianney : Heureux, le chanteur présente le dernier venu dans sa famille

Vianney : Heureux, le chanteur présente le dernier venu dans sa famille
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Vianney Bureau (Vianney), sa femme Catherine Robert au défilé Lacoste Collection Prêt-à-Porter Printemps/Eté lors de la Fashion Week de Paris © Veeren Ramsamy-Christophe Clovis/Bestimage
10 photos
Revenu d'un voyage au bout du monde pour France 2, le chanteur populaire Vianney est de retour auprès des siens. S'il n'a pas encore pu repartir au contact de ses fans, il se console avec sa femme Catherine, sa belle-fille et un petit dernier qu'il a présenté sur Instagram.

Vianney va bientôt devoir pousser les murs ou déménager à ce rythme ! Le chanteur est de plus en plus entouré et ça commence à prendre de la place. Le vendredi 29 janvier 2021, il a posté une tendre photo sur son compte Instagram pour présenter un certain Peppone à ses abonnés.

Sur son compte suivi par 439 000 fidèles, Vianney écrit : "J'accueille un NOUVEAU CHAT : PEPPONE, qui rejoint son frère PROSPER !! Suis le plus heureux. Balancez moi des mots doux, je lui lirai, ça va le détendre un peu (il est stressos là). Bon week-end à tous." Des deux énormes boules de poils qui ont attendri les fans de l'interprète du tube Beau-papa. Même l'animateur Camille Combal semblait sous le charme. "Deux plaids !", a réagi le présentateur de TF1 amusé de leur pelage.

Dans les commentaires, le débat faisait rage pour savoir de quelle race il s'agit, certains penchant pour des Sacrés de Birmanie et d'autres pour des Ragdolls. Dans les deux cas, ces chats coûtent cher et demandent aussi un investissement humain et financier pour l'entretien. Mais aucune inquiétude, Vianney est gaga de ses animaux comme on pouvait le constater dans sa story le soir même. Accroupi au sol, il avait un large sourire aux lèvres en jouant avec ses chats après un retour tardif du studio !

Nul doute que ce nouveau venu dans la famille doit aussi beaucoup plaire à certaine petite-fille... En effet, à seulement 29 ans Vianney a déjà endossé le rôle de beau-père puisque sa femme, la musicienne Catherine Robert, était maman d'une fille avant leur rencontre. Si, pour l'heure, la petite fille n'a pas encore de frère ou soeur - le couple ne ferme pas la porte - elle peut donc toutefois jouer avec ses copains à quatre pattes.

À noter que Vianney devrait prochainement apparaitre sur France 2 dans un nouveau numéro de l'émission Rendez-vous en terre inconnue.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image