Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Vianney, coupé du monde pendant 2 semaines, tombe des nues à son retour en France !

Vianney, coupé du monde pendant 2 semaines, tombe des nues à son retour en France !
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Exclusif - Vianney Bureau - Enregistrement de l'émission "On est presque en direct" (OEED) © Jack Tribeca / Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Vianney Bureau - Enregistrement de l'émission "On est presque en direct" (OEED) © Jack Tribeca / Bestimage
Le populaire chanteur Vianney a vécu pendant deux semaines loin des réseaux sociaux, des médias et de l'actualité brûlante. Alors, de retour du tournage de "Rendez-vous en terre inconnue", il a forcément tout découvert d'un coup. De quoi lui faire un petit choc.

Le 1er janvier 2021, Vianney postait une ultime photo sur Instagram pour annoncer à ses fans qu'il allait s'absenter un certain temps. Le chanteur a accepté de participer à un nouveau numéro de l'émission Rendez-vous en terre inconnue pour France 2. Mais il est désormais rentré au bercail et le retour a été plus surprenant qu'attendu.

Sur Twitter, l'interprète de Beau-papa a posté un message, jeudi 14 janvier. "Ok j'étais absent de ce monde & sans réseau pendant deux semaines. Je reviens et il faut communiquer sur Signal, se cloîtrer chez soi à 18h et gérer la rébellion américaine. On aura des rations de combat semaine prochaine ou ça se passe comment ??", a-t-il ainsi écrit avec recul et humour. Vianney a ainsi découvert d'un coup l'invasion des pro-Trump au Capitole, la polémique autour des nouvelles conditions entourant l'utilisation de WhatsApp - créant un exode de ses utilisateurs vers d'autres messageries comme Signal - ainsi que le couvre-feu national annoncé par le Premier ministre Jean Castex au grand désarroi de toute la population...

Vianney (29 ans), qui avait toutefois promis à ses fans un concert virtuel en live à son retour, était sans doute au moins heureux de retrouver ses proches. A commencer par sa discrète femme, la musicienne Catherine Robert. Ainsi que sa belle-fille, laquelle lui a inspiré son dernier tube que l'on entend sur son nouvel album intitulé N'attendons pas, certifié platine par le Snep pour 100 000 équivalent-ventes.

Vianney est donc parti, malgré les mesures et restrictions un peu partout dans le monde pour cause de pandémie de coronavirus, en tournage pour un épisode de Rendez-vous en terre inconnue au côté de l'animateur Raphaël de Casabianca. Pour l'heure, son pays de destination reste un mystère. Sur Twitter, l'animateur a cependant partagé son plaisir suite à ce tournage. "Retour en France après 15 jours d'une immense beauté. Je savoure la chance d'avoir pu partir en ce début d'année. Il me tarde de partager avec vous l'intensité de ce voyage hors du commun. Merci @VianneyMusique pour ta confiance. C'était magique", a-t-il écrit.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image