Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Vianney, papa épanoui : rare photo avec son fils Edgar et une grande première "depuis trois ans"

Vianney, papa épanoui : rare photo avec son fils Edgar et une grande première "depuis trois ans"
Par Lise Normandie Journaliste
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
15 photos
Vianney voue une passion sans borne à la musique. Jamais il ne voyage sans sa guitare et écrit et compose sans arrêt. Le chanteur que les Français aiment tant a pourtant décidé de faire une pause, le temps de se ressourcer en famille.

Vianney est un véritable faiseur de tubes. Tout ce que le chanteur de 31 ans touche se transforme en or. Pour nouvelle preuve, le duo avec Ed Sheeran qu'il a sorti il y a seulement quelques jours, Call on me, fait déjà un carton. Il faut que l'alliance de ses deux sublimes voix pop était faite pour rencontrer un succès imminent.

Toujours accompagné de sa guitare, jamais il ne la délaisse. L'inspiration étant impossible à cloisonner, Vianney écrit et compose sans arrêt. Pourtant, en ce dernier week-end du mois d'octobre, le coach de The Voice (TF1) a choisi de prendre le temps de profiter, et ce sans guitare.

Dans la matinée du dimanche 30 octobre 2022, Vianney a donné de ses nouvelles à ses fans sur Instagram, pour le plus grand plaisir de ses 690 000 abonnés. Le chanteur s'était dévoilé bien loin de Paris, dans le sud de la France. Sous un magnifique soleil, avec des températures tout sauf dignes d'une fin octobre, l'artiste profite pleinement de la Camargue pendant ses vacances. Sur l'une des photos qu'il a publiées, Vianney apparaît aux commandes d'une poussette dans laquelle se trouve sans aucun doute son fils Edgar, qui a tout récemment fêté son premier anniversaire. C'est en octobre 2021 que Vianney avait annoncé la naissance de son petit garçon sur les réseaux sociaux, fruit de son amour pour la violoncelliste Catherine Robert. Cette dernière était déjà maman d'une fille, une histoire familiale que Vianney raconte dans son tube très touchant Beau-papa.

En plus de cette balade sur le port, le chanteur s'est rendu à la place et s'est offert une balade à cheval, activité incontournable en Camargue. "Découvrir la Camargue avant les 20 dernières dates. 1ère semaine de vacances SANS GUITARE depuis 3 ans ... j'avais peur mais ça fait du bien", commente-t-il en légende de ses photos.

Il y a un petit bonhomme qui va regarder ce qu'on fait

Tout récemment, Vianney était l'invité de Julie Obispo pour son podcast Les rencontres de Julie, réalisé par Julie Obispo pour Air Zen. Au cours de cet entretien, le chanteur s'était livré sur son fils et sa vie de famille.

"Ça change tout, avouait Vianney, en pensant à son fils. Je trouve qu'avant d'avoir un enfant, on ne vit que pour soit mais on ne s'en rend pas compte. C'est notre épanouissement personnel qui est important. Il ne faut pas le négliger dès qu'il y a un enfant, bien sûr, mais d'un coup, dès qu'il y a un petit être, le centre de gravité n'est plus le même. On est beaucoup moins auto-centré, je crois. C'est un changement quotidien. L'organisation, le sens, pourquoi on fait les choses. C'est hyper important de se dire qu'il y a un petit bonhomme derrière qui va regarder ce qu'on a fait, qui va sûrement s'en inspirer."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image