Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Victoire d'Holger Rune à Paris : Denis Brogniart et sa femme complices, Julien Courbet avec son discret fils Gabin

Victoire d'Holger Rune à Paris : Denis Brogniart et sa femme complices, Julien Courbet avec son discret fils Gabin
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
26 photos
Le dimanche 6 novembre, Denis Brogniart et son épouse Hortense ont bravé la pluie afin de se rendre à un événement sportif d'exception : la finale des Masters 1000. Julien Courbet était aussi de la partie, avec son fils Gabin.

Les fans de sport, et plus particulièrement de tennis, étaient au rendez-vous le dimanche 6 novembre 2022, à Bercy AccorHotels Arena, à Paris. Les spectateurs présents ont eu l'occasion d'assister à la finale des Masters 1000 qui opposait Novak Djokovic à Holger Rune. Parmi eux, des personnalités.

Evénement dimanche dernier. Du haut de ses 19 ans, Holger Rune a remporté son premier Masters 1000 contre une légende. Il affrontait en effet Novak Djokovic (35 ans) lors de cette finale épique (3-6, 6-3, 7-5). "Ce qui m'a le plus impressionné ? Sa pugnacité. Il est toujours resté impassible pendant tout le match. Il est resté fort mentalement tout le temps, jusqu'au dernier coup. Je suis très impressionné par le sang-froid et la maturité dont il a fait preuve, si jeune, dans un aussi gros match. (...) Faire ça à 19 ans, c'est très impressionnant", a notamment confié le joueur de tennis serbe. Denis Brogniart était aux premières loges pour découvrir ce match exceptionnel. Et il n'était pas seul ! C'est avec son épouse Hortense qu'il a fait le déplacement comme vous pouvez le découvrir dans le diaporama. Concentrés et complices, ils ont savouré chaque instant. "Quelle victoire d'Holger Rune, 19 ans, face à Novak Djokovic en finale. On a vécu un grand moment au bord du court", a écrit le présentateur de TF1 en story Instagram. Et il a savouré sa chance d'être situé non loin du coach et de la maman du vainqueur. Il a ainsi pu le voir venir les serrer dans ses bras.

Le présentateur de M6 Julien Courbet était aussi à Bercy AccorHotels Arena. Mais ce n'est pas sa femme Catherine qui siégeait à ses côtés. Il était en compagnie de son discret fils Gabin (20 ans) et ils ont donc, en plus du match, découvert un show de l'artiste Waxx. L'ancien joueur de tennis professionnel d'origine suédoise Stefan Edberg était aussi dans les gradins, avec sa femme Annette. On peut aussi apercevoir Cyrielle Clair et son mari Michel Corbière, ainsi que Raymond Domenech.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image