Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Victoires de la Musique 2015 : Stromae avec son tour bus, et même pas saoulant !

Stromae récompensé  aux 30e Victoires de la musique, au Zénith de Paris, le 13 février 2015.
23 photos
Lancer le diaporama
Stromae récompensé aux 30e Victoires de la musique, au Zénith de Paris, le 13 février 2015.

Grand triomphateur de l'édition 2014 des Victoires de la Musique, Stromae a depuis, en douze mois, sillonné les routes, arpenté les scènes, régalé les foules. Maître en son domaine et brillant dans toutes ses interventions, il ne pouvait pas manquer d'apporter sa touche au 30e anniversaire de la grand-messe musicale...

Vendredi 13 février 2015, le géant belge était de retour sur la scène du Zénith de Paris dès les premières minutes, ponctuant en hors d'oeuvre la version inédite, mise à jour, du tube de Laurent Voulzy Rockollection, revisitée sur mesure avec son compère Alain Souchon. Mais un peu plus tard dans la soirée, le maestro revenait pour ajouter une cinquième Victoire à sa collection : celle du Spectacle de l'année !

Pour recevoir cette récompense décernée au titre de son Racine Carré Tour, qui a déchaîné les passions et la compétition dans les billetteries (!), Stromae, lequel avait entre-temps quitté son total look gris, n'est pas venu seul... Une véritable troupe, dont le boss de son label (Mercury), Olivier Nusse, est montée sur scène avec lui ! "Quand je disais, souvent, que je ne suis pas tout seul, c'est vrai, je ne suis pas tout seul. Ils sont là, ça fait beaucoup", fait valoir le toujours élégant (dans les attitudes, pas seulement dans le look) Stromae, qui énumère prénoms et fonctions. "C'est eux qui font une tournée", souligne-t-il.

Pile électrique, il redemandera la parole pour "un dernier petit message" : "C'était l'anniversaire de ma tante et de mon frère aîné ; Tara et tante Brigitte, bon anniversaire."

Finalement, il n'en a pas encore fini, et remercie à nouveau le public, pour qui cela a pu relever de l'exploit pour décrocher ses places de concert : "Merci beaucoup, d'avoir été aussi nombreux, réservé les places autant à l'avance", note-t-il, ajoutant, selon une formule qui avait beaucoup fait rire lors des Victoires 2014, "j'espère que je ne vous saoule pas trop". Visiblement, pas trop.

Cohue au moment de sortir de scène. Avec à propos, la maîtresse de cérémonie Virginie Guilhaume propose d'appeler un bus....

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet au Staples Center, le 7 février 2020.
Un hommage tout particulier a été rendu à Agnès Varda (décédée le 29 mars 2019) lors de la 45e cérémonie des César qui s'est déroulée à la salle Pleyel le 28 février 2020. Sa fille Rosalie Varda et JR étaient présents.
Nadège Lacroix se confie sur son après "Secret Story" dans "ça commence aujourd'hui" le 15 janvier 2020.
Alors que l'arrivée de leur deuxième enfant est imminente, Estelle Mossely et Tony Yoka ont révélé son sexe en direct, dans l'émission "Tous en cuisine, en direct avec Cyril Lignac" diffusée le vendredi 24 avril 2020 sur M6.
Isabelle Morini-Bosc révèle avoir été violée dans "Touche pas à mon poste" lundi 2 mars 2020 - C8
Robert Downey Jr de passage dans "C'est à vous" (France 5) le mercredi 23 janvier 2020. Il fait une tendre déclaration à Marion Cotillard.
Daphné Bûrki et son équipe de "Je t'aime etc" nus dans l'émission de France 2, le 6 janvier 2020
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Laure Manaudou avec son fils Lou, 2 ans et demi. Le 23 avril 2020.
Alice Taglioni confirme être maman pour la troisième fois sur le plateau de "On n'est pas couché" sur France 2. Le 11 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel