Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Victor (Koh-Lanta) éliminé : la vérité sur ses larmes lors du conseil

Victor (Koh-Lanta) éliminé : la vérité sur ses larmes lors du conseil
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Lors du dernier épisode de "Koh-Lanta, la guerre des chefs", Aliséa a dû abandonner le jeu sur décision médicale, Frédéric a fait son retour et Victor a été éliminé. Avant son départ, le jeune aventurier de 25 ans a fondu en larmes. Voici l'explication...

Dans Koh-Lanta, la guerre des chefs, Victor a fait les frais d'une stratégie de ses camarades de l'équipe rouge. Ce jeune moniteur de parachutisme a été éliminé à l'issue du conseil. Auprès de nos confrères de Télé Loisirs, il se confie sur son aventure et explique pourquoi il a fondu en larmes avant le verdict.

"Quand on arrive au conseil, j'ai une petite présomption sur l'issue qui va m'être défavorable", lance Victor. Mais ce n'est pas la raison pour laquelle il a craqué : "Si j'ai fondu en larmes, c'est parce que ça m'a rappelé des choses de ma vie, notamment professionnelle, où – alors que je suis 'celui qui en fait le plus', en tout cas, c'est le sentiment que j'ai – parce que mon caractère, parce que mes affinités, je finis quand même par être évincé." Une situation qu'il trouve d'ailleurs "particulièrement injuste".

Pour lui, Cyril, Maud, Alexandre et Chloé n'ont pas voté dans l'intérêt de l'équipe. "Pour moi, il n'y avait pas de débat au sein de notre équipe. Ça devait être Chloé qui sortait au premier conseil. Je ne me suis même pas posé la question. Et c'est peut-être pour ça qu'on m'a dupé aussi facilement", lance Victor qui estime que sa camarade est l'élément le plus faible du groupe. D'ailleurs, jusqu'au bout, ce Strasbourgeois avait espoir que Cyril, Maud ou Alexandre revienne sur leur choix. "J'ai été naïf et j'ai pensé qu'au moins un des trois alliés de Chloé allait finalement favoriser l'équipe rouge, plutôt que son clan propre", poursuit-il.

Mais c'est sans rancune que Victor quitte l'aventure. "Je me suis dit que je n'avais aucun regret à avoir, parce que j'ai vu les choses telles qu'elles me sont venues en tête. J'étais sans filtre, conclut-il. Le seul regret que j'ai, c'est de ne pas avoir eu un quatrième allié au sein de cette équipe rouge."

Rendez-vous vendredi 29 mars dès 21h sur TF1 pour suivre le troisième épisode de Koh-Lanta, la guerre des chefs !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image