Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Victoria Beckham : Amoureuse et sacrée aux British Fashion Awards

41 photos
Lancer le diaporama
David et Victoria Beckham assistent aux British Fashion Awards 2014 au London Coliseum. Londres, le 1er décembre 2014.

Victoria Beckham a assisté à une deuxième soirée en deux jours ! L'icône et créatrice de mode de 40 ans était de sortie hier soir, toujours accompagnée de son mari David, pour les British Fashion Awards. Un couple ultrastylé qui en a éclipsé d'autres...

Les British Fashion Awards ont eu lieu ce lundi 1er décembre au London Coliseum à Londres. Victoria et David Beckham s'y sont rendus à l'instar de nombreuses autres personnalités, et ont provoqué une véritable frénésie à leur passage sur le tapis rouge. Durant la cérémonie, l'ex-Spice Girl a remporté le prix de la Marque de l'année, aux dépends de Stella McCartney et Alexander McQueen. Les acteurs Anna Kendrick et Jeremy Irvine lui ont remis le prestigieux award.

"Je veux remercier mon équipe. Je vous aime et ce prix est pour vous. Nous venons de loin, depuis la loge des Spice Girls. David, tu m'inspires tous les jours. Tu me soutiens. Tu rends tout ça possible. Je t'adore, ainsi que nos enfants", a déclaré la lauréate très émue sur la scène du London Coliseum, lors de son discours de remerciements. C'est une nouvelle consécration pour Victoria Beckham, dont l'année 2014 aura également été marquée par l'ouverture de sa première boutique de vêtements en septembre, et l'attribution du titre de meilleur entrepreneur du Royaume-Uni. Des accomplissements qu'elle a fêtés avec son époux au Library Club, à l'issue de la cérémonie.

D'autres tandems étaient présents aux British Fashion Awards. Lewis Hamilton, venu avec une Nicole Scherzinger ravissante et habillée d'une robe Julien Macdonald, a remis au créateur J.W. Anderson l'award du Créateur pour hommes de l'année. Tom Ford et sa sexy muse d'un soir Rita Ora, Anna Wintour et sa fille Bee Schaffer, Pixie Geldof et Nick Grimshaw, ainsi que Gareth Pugh et son compagnon Carson étaient également de la partie.

Au total, 17 récompenses ont été décernées lors des British Fashion Awards 2014.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel