Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Victoria Beckham et Harper : Mère et fille lookées pour une virée à Notting Hill

Victoria Beckham et Harper : Mère et fille lookées pour une virée à Notting Hill
Par Mimi M.
Exclusif - Victoria Beckham fait du shopping avec sa fille Harper Beckham dans le quartier de Notting Hill à Londres. Victoria et sa fille se sont arrêtées à la pharmacie pour acheter des médicaments contre le rhume des foins. Le 13 mai 2016
28 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Victoria Beckham fait du shopping avec sa fille Harper Beckham dans le quartier de Notting Hill à Londres. Victoria et sa fille se sont arrêtées à la pharmacie pour acheter des médicaments contre le rhume des foins. Le 13 mai 2016
Même pour une course rapide, Victoria Beckham met un point d'honneur à être lookée en toute circonstance.

Ne pas arrêter une seconde, d'accord, mais avec style s'il vous plaît. Telle semble être la devise de Victoria Beckham qui, même lorsqu'elle doit se soumettre à un planning digne d'un chef d'état, continue d'afficher un look sans la moindre faute de goût. Et ce même lorsqu'elle est un peu malade !

Le 12 mai, c'est à Cannes que l'on retrouvait la célèbre créatrice. Logée au Martinez, elle avait fait le déplacement pour la cérémonie d'ouverture du Festival. Puis retour à Londres, le 13 mai, pour retrouver sa petite famille. Prise d'un rhume des foins, un mal qui s'empare d'un grand pourcentage de la population en ce moment, Posh Spice s'est rendue à la pharmacie, dans le quartier de Notting Hill, avec sa petite dernière, et unique fille, Harper, 4 ans. Pour cette petite course, Victoria affichait un look digne des plus grands tapis rouges : une chemise blanche, un pantalon de la collection Victoria Beckham et un sac modèle Half Moon (collection automne-hiver 2016). Si elle était protégée des photographes par d'épaisses lunettes de soleil noires, l'épouse de David Beckham a conseillé à sa petite de se cacher les yeux à l'aide de sa main. Dans une robe violette, coiffée d'une tresse parfaitement réalisée, des Derbies aux pieds avec d'adorables socquettes blanches, Harper Beckham était tout simplement à croquer. Telle mère, telle fille !

Puis, direction le Mexique. Celle qui vient de célébrer ses 42 ans ne pouvait en effet manquer le mariage de sa meilleure amie, Eva Longoria. La maman de Brooklyn, Romeo et Cruz était en effet auprès de l'ex-star de Desperate Housewives ce week-end lors de son union avec José Antonio Baston. Quelques jours plus tôt, avant qu'Eva Longoria ne se fasse passer la bague au doigt, c'est à Cannes que les deux amies s'éclataient comme deux folles. La cérémonie de mariage a eu lieu à Valle de Bravo, au Mexique, ce 21 mai, devant près de 200 invités.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image