Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Victoria Beckham et les enfants : A la recherche du soleil, à Los Angeles

Victoria Beckham, sa fille Harper et ses fils Brooklyn, Romeo et Cruz s'offrent une escapade à Los Angeles. Ici, à l'aéroport LAX lors de leur arrivée. Le 28 mars 2013
11 photos
Lancer le diaporama
Victoria Beckham, sa fille Harper et ses fils Brooklyn, Romeo et Cruz s'offrent une escapade à Los Angeles. Ici, à l'aéroport LAX lors de leur arrivée. Le 28 mars 2013

Victoria Beckham globe-trotteuse. La star britannique a le mal de Los Angeles et a décidé de faire une escapade dans la cité de Anges accompagnée de ses enfants. Car depuis qu'elle a quitté la ville californienne pour regagner Londres, et, occasionnellement, Paris (où son David joue pour le PSG), l'ancienne vedette de la pop britannique ne peut plus profiter des températures clémentes n'importe quel jour de l'année.

Jamais sans Harper, qui aura 2 ans en juillet et portée sur la hanche droite, la styliste était vêtue d'un pantalon large, rayé, rehaussé par un long manteau noir en cachemire et sans manches. Lunettes de soleil sur le nez, Victoria était tirée à quatre épingles, même à la sortie d'un vol long courrier en provenance de Londres. Photographiée dès son arrivée au principal aéroport de la ville, LAX, ce 28 mars, Victoria a foncé tête baissée vers sa voiture aux vitres teintées, accompagnée de ses beaux enfants. La famille va-t-elle rejoindre sa demeure de Malibu pour savourer les joies de la plage et du grand air face à l'océan ?

Brooklyn, 13 ans, Romeo, 10 ans, et Cruz, 8 ans étaient de la partie, et aidaient leur maman à porter les bagages.

Harper, toujours aussi adorable, et qui s'offre souvent des balades en tête-à-tête avec son papa David Beckham, a naturellement attiré l'attention des paparazzi venus l'accueillir en grande pompe, malgré l'arrivée discrète souhaitée par Victoria.

Maman de quatre enfants, Victoria a un milieu d'année chargé, puisqu'elle vient tout juste de lancer son site de commerce en ligne, victoriabeckham.com, où l'on peut se procurer ses incroyables robes, et sa ligne d'accessoires, comme ses sacs, qu'elle qualifie d'intemporels.

Doit-on en déduire que la famille Becks ne sera pas au parc des Princes ce soir pour supporter le PSG, qui dispute un match contre Montpellier ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La jeune maman Lorie Pester s'adresse à ses fans en pleine nuit sur Instagram.
Alizée avec Grégoire Lyonnet et Annily dans "Tous en cuisine" - M6
Anniversaire d'Emma Smet, le 13 septembre 2020.
Laure Manaudou avec son fils Lou, 2 ans et demi. Le 23 avril 2020.
Laeticia Hallyday a publié une ancienne vidéo avec sa fille Jade sur Instagram le 7 juin 2020, à l'occasion de la célébration de la fête des Mères en France.
Jade Hallyday a fêté ses 16 ans à Saint-Barthélemy le 3 août 2020.
Laeticia Hallyday a souhaité un joyeux anniversaire à Sandra Sisley le 25 avril 2020.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday ont souhaité un joyeux anniversaire à Sandra Sisley le 25 avril 2020.
Léa Djadja remercie ses fans après la naissance de sa fille Kiki. Elle révèle au passage souffrir de rétention d'eau.
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel