Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Victoria Beckham : Maman attentionnée lors d'une sortie shopping avec son double

Victoria Beckham : Maman attentionnée lors d'une sortie shopping avec son double
Victoria Beckham et son fils Romeo lors d'une séance séance shopping à The Grove, le 27 mai 2013
34 photos
Lancer le diaporama
Victoria Beckham et son fils Romeo lors d'une séance séance shopping à The Grove, le 27 mai 2013

Drôle d'apparition ce lundi 27 mai... Victoria Beckham et son double déambulaient dans les allées du centre commercial The Grove à Los Angeles. En fait de double, il s'agissait de Tana Ramsay, femme du célèbre chef Gordon Ramsay et accessoirement meilleure amie de la styliste britannique. Un mimétisme légèrement troublant serait-on tenté de dire.

Et pour cause. Le mimétisme entre les deux amies était saisissant. Même jean pattes d'eph', même coupe de cheveux, mêmes lunettes de soleil et même petit haut noir... A une différence près, le motif qui ornait le top de Tana Ramsay. Victoria Beckham, débarquée seule avec les enfants à Los Angeles où la famille a longtemps eu ses habitudes avant un retour européen pour les besoins de la carrière de David, s'est donc offert une journée shopping sous le soleil de Californie, fuyant ainsi le climat instable de l'Europe.

Après avoir assisté aux émouvants adieux de son mari de footballeur, qui a mis un terme à sa carrière après vingt ans de bons et loyaux services dans les meilleurs clubs européens, Victoria a donc embarqué ses enfants Brooklyn, Romeo, Cruz et la petite Harper pour un voyage d'agrément qui devrait se prolonger quelques semaines. Sur place, en attendant David qui a débarqué à Los Angeles ce lundi, la famille s'est offert une agréable sortie, sans chercher la discrétion. Au milieu de la foule, Romeo et Cruz déambulaient comme deux enfants, le petit dernier tenant à la main un tube de poudre bleue, sorte de bonbon qui n'a pas manqué de donner une touche colorée inattendue à sa bouche. Ils étaient pour l'occasion accompagnés des enfants Ramsay, l'adorable petite Harper était dans sa poussette, que l'une des filles Ramsay se faisait une joie de pousser. La fillette à la bouille ronde, parfaite dans sa robe rose estivale, prenait visiblement plaisir à goûter le soleil.

Les Beckham pourraient rester un certain temps outre-Atlantique, car la tribu, et plus particulièrement David, serait sur le point d'ouvrir un restaurant à Las Vegas avec Gordon Ramsay, chef étoilé et star de l'émission Cauchemar en cuisine. La paire se serait associée avec l'homme d'affaires Steve Wynn, propriétaire de l'hôtel de luxe du même nom où l'établissement devrait voir le jour. Un Sports Grill & Bar dans la plus pure tradition US, qui devrait bénéficier d'un bel engouement populaire malgré la féroce concurrence qui règne sur le Strip entre les restaurants. Mais les trois autres établissements de Gordon Ramsay – le BurGR au Planet Hollywood, un steak house à l'hôtel Paris et un Pub & Grill au Caesars Palace – affichent complets toute la semaine, et l'avenir s'annonce donc a priori radieux pour notre trio...

Après n'avoir pas hésité à dévoilé son anatomie pour promouvoir sa ligne de sous-vêtements, voilà une nouvelle aventure pour David Beckham.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image