Victoria Beckham : Sa fille Harper, bête de mode, lui fait de l'ombre
Publié le 27 novembre 2011 à 18:33
Ajoutez Ode à vos sources préférées
Victoria Beckham et son adorable fille Harper se rendent à l'aéroport de Los Angeles le 26 novembre 2011
Harper vole déjà la vedette à sa maman ! Ici, Victoria Beckham et son adorable fille se rendent à l'aéroport de Los Angeles le 26 novembre 2011
Avec ses collants Chloé, Harper est déjà une petite fille stylée. Victoria Beckham et son adorable fillette se rendent à l'aéroport de Los Angeles le 26 novembre 2011
Victoria Beckham ultra-stylée et son adorable fille Harper se rendent à l'aéroport de Los Angeles le 26 novembre 2011
Victoria Beckham et son adorable fille Harper à la pointe de la mode, se rendent à l'aéroport de Los Angeles le 26 novembre 2011
Victoria Beckham et son adorable fille Harper se rendent à l'aéroport de Los Angeles le 26 novembre 2011
Victoria Beckham et son adorable fille Harper se rendent à l'aéroport de Los Angeles le 26 novembre 2011

Harper est bien la fille de sa maman ! Victoria Beckham est si heureuse d'avoir mis au monde sa première petite fille en juillet dernier après avoir eu trois beaux garçons (Brooklyn, Romeo et Cruz), qu'elle ne la quitte plus. Et la prend même pour sa poupée !

Eh oui, Harper a pris la place des sacs de sa mère dans les bras de celle-ci et fait office de mini-mannequin pour combler les désirs de mode les plus fous de l'épouse de David Beckham.

C'est donc déjà dans les vêtements des plus grands créateurs que l'on aperçoit Harper et sa maman arpenter les rues de New York pour une séance shopping, les couloirs des aéroports ou bien encore les rues de Londres ou de Los Angeles. Harper a quatre mois à peine et son passeport a déjà bien voyagé !

Hier, à l'aéroport de Los Angeles, c'est encore en duo que nous avons aperçu les deux membres de la famille Beckham. Harper portait des collants Chloé à plus de 40 euros la paire tandis que sa maman, chic à souhait, a dégainé les bottes Louboutin, la jupe crème et le top sans manches pour une allure au top. Se rendaient-elles en Europe pour les besoins de la marque de Posh Spice, dont le siège se trouve à Londres ? Quoi qu'il en soit, Victoria Beckham et sa "mini-me" voyagent lookées.

Par Sabrina B. |
À propos de
Victoria Beckham
Victoria Beckham
A 14 ans, Harper, la fille de Victoria et David Beckham suit les traces de ses parents et se lance dans un projet incroyable
21 mars 2026 à 22:57
Tous les articles
Mots clés
Enfant de star Mode People UK Top news