Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Victoria Beckham : Sa fille Harper, bête de mode, lui fait de l'ombre

Harper est bien la fille de sa maman ! Victoria Beckham est si heureuse d'avoir mis au monde sa première petite fille en juillet dernier après avoir eu trois beaux garçons (Brooklyn, Romeo et Cruz), qu'elle ne la quitte plus. Et la prend même pour sa poupée !

Eh oui, Harper a pris la place des sacs de sa mère dans les bras de celle-ci et fait office de mini-mannequin pour combler les désirs de mode les plus fous de l'épouse de David Beckham.

C'est donc déjà dans les vêtements des plus grands créateurs que l'on aperçoit Harper et sa maman arpenter les rues de New York pour une séance shopping, les couloirs des aéroports ou bien encore les rues de Londres ou de Los Angeles. Harper a quatre mois à peine et son passeport a déjà bien voyagé !

Hier, à l'aéroport de Los Angeles, c'est encore en duo que nous avons aperçu les deux membres de la famille Beckham. Harper portait des collants Chloé à plus de 40 euros la paire tandis que sa maman, chic à souhait, a dégainé les bottes Louboutin, la jupe crème et le top sans manches pour une allure au top. Se rendaient-elles en Europe pour les besoins de la marque de Posh Spice, dont le siège se trouve à Londres ? Quoi qu'il en soit, Victoria Beckham et sa "mini-me" voyagent lookées.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Tiphaine Auzière dans "Balance ton post" le 12 septembre 2019 sur C8.
Marie Poniatowski immortalise la surprise de Laeticia Hallyday et Joy pour les 15 ans de Jade, à Saint-Barthélemy, le 3 août 2019.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal- ONPC- oct 2019.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Jarry de passage dans "Ça ne sortira pas d'ici" le 6 novembre 2019. L'humoriste évoque tendrement son compagnon.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel