Victoria Beckham : Toujours en petite forme, elle s'offre une nouvelle nuit blanche avec Sophie Ellis-Bextor !
Publié le 8 juillet 2010 à 20:23
Ajoutez Ode à vos sources préférées
Natalie Massenet et Victoria Beckham à la soirée-anniversaire du site Net à porter
Sophie Ellis-Bextor à la soirée-anniversaire du site Net à porter
Amber Le Bon à la soirée-anniversaire du site Net à porter
Harold Tillman et Jo Wood à la soirée-anniversaire du site Net à porter
Victoria Beckham à la soirée-anniversaire du site Net à porter
Natalie Massenet et Sophie Ellis-Bextor à la soirée-anniversaire du site Net à porter

Victoria Beckham est peut-être exténuée et plus mince que jamais, mais elle ne manquerait pour rien au monde une bonne soirée mode à Londres.

Actuellement en vacances dans le sud de la France, en famille, elle s'est tout de même rendue dans la capitale britannique pour assister à l'anniversaire du site Net à porter qui célébrait ses 10 ans.

La star, qui a manqué de faire un malaise à l'aéroport de Nice, n'avait pas l'air très en forme hier soir, mais a tout de même fait acte de présence. Amber Le Bon, qui a préféré bouder la soirée Valentino à Paris à laquelle se trouvaient ses parents, a fait la fête jusqu'au bout de la nuit.

La pétillante Sophie Ellis-Bextor était également présente perchée sur des Louboutin, tout comme Jo Wood, très à l'aise et qui n'a pas manqué de faire son numéro sur la bonne musique passée par le DJ.

Une soirée à découvrir sans plus attendre, ci-dessus.

 

 

Par Sabrina B. |
À propos de
Victoria Beckham
Victoria Beckham
A 14 ans, Harper, la fille de Victoria et David Beckham suit les traces de ses parents et se lance dans un projet incroyable
21 mars 2026 à 22:57
Tous les articles
Sophie Ellis-Bextor

Sophie Ellis-Bextor

chevron_right
Mots clés
People UK Mode Anniversaire Look du moment