Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Victoria Beckham vide son dressing : Ses robes de créateurs mises en vente

8 photos
Lancer le diaporama

Victoria Beckham possède certainement l'une des garde-robes les plus enviées au monde. Elle a décidé d'en vendre une partie pour aider une fondation. Modeuse au grand coeur, Posh nous invite à son vide-dressing grand luxe...

La Victoria Beckham Charity Sale aura lieu sur The Outnet.com. La créatrice de mode de 40 ans s'est associée avec le site d'achat en ligne pour sa vente caritative. Elle s'y délestera de plus de 600 articles issus de son dressing personnel. Certains de ces vêtements remontent à l'ère Spice Girls. D'autres ont été portés par Victoria Beckham au quotidien et lors d'événements prestigieux.

"Chaque pièce que j'ai mise à la vente me rappelle de nombreux souvenirs, de très heureux souvenirs de David et moi, ou des enfants [Brooklyn, Romeo, Cruz et Harper, âgés de 15 à 3 ans, NDLR] et moi, de différentes soirées auxquelles j'ai assisté. Et nombre de ces vêtements ont été faits par des créateurs spécialement pour moi. Ils n'ont pas été achetés en magasin", affirme Victoria Beckham dans une vidéo d'introduction publiée par The Outnet.com. L'épouse de David Beckham y explique également qu'elle garde quelques robes pour leur fille Harper, mais qu'il était "plus important de lever des fonds pour cette fondation." Mothers2mothers a en effet pour mission de réduire le nombre de naissances d'enfants infectés par le VIH et d'éduquer les mamans en Afrique sub-saharienne.

Le vide-dressing de Victoria Beckham commence le 20 août sur The Outnet.com. Parmi les articles proposés figurent une robe Louis Féraud portée à Paris en 2007 et d'autres d'Antonio Berardi et Roland Mouret dans lesquelles l'ex-Spice Girl a été aperçue à New York en 2008 et 2012.

En novembre 2013 déjà, Victoria Beckham avait donné de vieux vêtements à la Croix-Rouge britannique pour aider les victimes du typhon Haiyan, aux Philippines.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image