Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Victoria Beckham : Voyage humanitaire au Kenya avec son tendre Brooklyn

Les Beckham, une famille engagée.

Victoria Beckham n'est pas qu'une businesswoman hors pair, la célèbre styliste anglaise de 42 ans est aussi une star engagée.

Ambassadrice itinérante de l'Onusida, division des Nations unies en charge de la lutte contre le sida, l'ex-Spice Girl s'est envolée pour l'Afrique, direction le Kenya. Mobilisée aux côtés de l'association Beyond Zero, qui lutte contre la mortalité infantile depuis 2014 en partenariat avec le gouvernement, l'épouse de David Beckham a convié son aîné à l'accompagner : Brooklyn.

Bouleversée par ses premières rencontres, Victoria Beckham a partagé sur son compte Instagram les toutes premières photos de son voyage humanitaire. "Premier matin au Kenya, visite de la clinique mobile de Beyond Zero", a ainsi posté la star, message accompagné d'une photo en noir et blanc. Tenant affectueusement un enfant dans les bras, Posh apparaît vêtue d'un T-shirt à l'effigie de l'Onusida. À des années lumières de son quotidien de fashionista.

Si Brooklyn Beckham n'a, pour sa part, pas encore partagé de photo de lui sur les terres kenyanes, le jeune homme de 17 ans a posté une vidéo de chant et danse traditionnels. "Je soutiens ma maman, Unaids au Kenya et Born free Africa", a écrit l'ex de Chloë Moretz.

Ce n'est pas la première fois que Victoria Beckham se rend sur le terrain. La meilleure amie d'Eva Longoria avait effectué un émouvant voyage à Soweto, en Afrique du Sud, en 2014, qui lui avait ouvert les yeux. "Ils m'ont fait changer avec leurs histoires et je veux aider de quelque manière que ce soit pour les inspirer pour le changement", avait-elle témoigné lors de son retour à Londres.

Lors d'une récente interview accordée au Sunday Times Style Magazine, Victoria Beckham regrettait de ne pas assez voir ses enfants : "Je me sens souvent coupable parce que mes horaires de travail peuvent empiéter sur le temps passé en famille", témoignait-elle. Ce voyage avec Brooklyn lui permet, un peu, de se rattraper.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Michel Cymes et Gérard confient avoir été victimes d'attouchements sexuels sur France 2 (16 octobre 2019).
Agathe Auproux parle de sa vie amoureuse sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), le jeudi 17 octobre 2019.
Adil Rami accusé de faire le salut militaire des joueurs turcs en soutien à l'armée, répond dans une vidéo publiée sur Instagram le 17 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel