Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Victoria, David et Harper Beckham : Un déjeuner en famille qui vire à l'émeute

Victoria Beckham, assaillie par les photographes et les curieux, arrive au restaurant Balthazar dans le quartier de SoHo. New York, le 8 septembre 2013.
37 photos
Lancer le diaporama
Victoria Beckham, assaillie par les photographes et les curieux, arrive au restaurant Balthazar dans le quartier de SoHo. New York, le 8 septembre 2013.

Si déjeuner en famille n'a rien de spécial pour la plupart d'entre nous, il est vécu comme un véritable challenge pour les Beckham ! La petite famille de stars appréciée de tous éprouve d'impressionnantes difficultés pour entrer et sortir du restaurant de son choix. Retour sur un dimanche pas comme les autres pour Victoria, David et leur craquante Harper.

À chaque Fashion Week, les Beckham ont leurs petites habitudes : la maman créatrice de mode emmène ses deux fervents supporters, son époux David et leur fille de 2 ans, au Balthazar pour un déjeuner en famille. L'établissement français situé dans le quartier de SoHo a les faveurs de Victoria, qui s'y est de nouveau rendue ce dimanche 8 septembre, jour de son défilé. Ultrachic en chemise blanche, pantalon noir et souliers Manolo Blahnik, Posh a eu besoin d'une importante sécurité pour y pénétrer.

En effet, une foule de photographes et de curieux s'est amassée devant le Balthazar, encerclant le van noir dans lequel la créatrice, David Beckham et Harper sont arrivés. Le footballeur retraité, élégant en costume avec sa fille dans les bras, a eu encore plus de mal à se sortir de cette situation. Jacqueline et Tony Adams, les parents de Victoria, également présents, ont eu moins de problèmes.

La frénésie était la même devant le Cafe Rouge, qui a accueilli la présentation de la collection printemps-été 2014 de Victoria Beckham. Le repas au Balthazar permet à l'ex-Spice Girl de retrouver un semblant de calme en pleine tempête. La construction d'un empire mode, son objectif annoncé dans une interview au New York Times, n'est pas de tout repos. Mais VB retrousse ses manches sans rechigner !

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Ian McKellen a fait son coming out tardivement
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Victoria Beckham danse un cours de danse à son fils Rome sur le titre "Spice Up Your Life" des Spice Girls. Romeo a partagé la vidéo sur TikTok.
Camila Cabello a commis un vol au palais Kensington
Camila Cabello a volé au palais Kensington
Robbie Williams quitte précipitamment son domicile pour s'intaller dans un hôtel à Londres
David et Victoria Beckham fêtent leurs 4 ans de mariage 2019.
"Wonder For All", la campagne de fin d'année 2019 de Coach. Photo par Juergen Teller.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel