Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Victoria, David et Harper Beckham : Un déjeuner en famille qui vire à l'émeute

Victoria, David et Harper Beckham : Un déjeuner en famille qui vire à l'émeute
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Victoria Beckham, assaillie par les photographes et les curieux, arrive au restaurant Balthazar dans le quartier de SoHo. New York, le 8 septembre 2013.
37 photos
Lancer le diaporama
Victoria Beckham, assaillie par les photographes et les curieux, arrive au restaurant Balthazar dans le quartier de SoHo. New York, le 8 septembre 2013.

Si déjeuner en famille n'a rien de spécial pour la plupart d'entre nous, il est vécu comme un véritable challenge pour les Beckham ! La petite famille de stars appréciée de tous éprouve d'impressionnantes difficultés pour entrer et sortir du restaurant de son choix. Retour sur un dimanche pas comme les autres pour Victoria, David et leur craquante Harper.

À chaque Fashion Week, les Beckham ont leurs petites habitudes : la maman créatrice de mode emmène ses deux fervents supporters, son époux David et leur fille de 2 ans, au Balthazar pour un déjeuner en famille. L'établissement français situé dans le quartier de SoHo a les faveurs de Victoria, qui s'y est de nouveau rendue ce dimanche 8 septembre, jour de son défilé. Ultrachic en chemise blanche, pantalon noir et souliers Manolo Blahnik, Posh a eu besoin d'une importante sécurité pour y pénétrer.

En effet, une foule de photographes et de curieux s'est amassée devant le Balthazar, encerclant le van noir dans lequel la créatrice, David Beckham et Harper sont arrivés. Le footballeur retraité, élégant en costume avec sa fille dans les bras, a eu encore plus de mal à se sortir de cette situation. Jacqueline et Tony Adams, les parents de Victoria, également présents, ont eu moins de problèmes.

La frénésie était la même devant le Cafe Rouge, qui a accueilli la présentation de la collection printemps-été 2014 de Victoria Beckham. Le repas au Balthazar permet à l'ex-Spice Girl de retrouver un semblant de calme en pleine tempête. La construction d'un empire mode, son objectif annoncé dans une interview au New York Times, n'est pas de tout repos. Mais VB retrousse ses manches sans rechigner !

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image