Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Victoria de Suède : Tiare moderne et robe H&M, la princesse en fête au palais

26 photos
Voir 26 photos
Victoria de Suède : Tiare moderne et robe H&M, la princesse en fête au palais
Lorsqu'il s'agit de se choisir une tenue de fête, la princesse Victoria de Suède se tourne généralement vers... H&M ! Quitte à avoir un empire de la mode basé dans son pays, autant en profiter. Pour célébrer un nouveau prix LGBT, l'héritière s'illustre une fois encore en robe à petit prix.

La marque H&M peut compter sur une ambassadrice de choix pour promouvoir ses créations éco-responsables ! Récompensée du prix de la personnalité hétéro de l'année 2021 par le magazine LGBT scandinave QX, la princesse Victoria a en effet misé sur une robe de la marque H&M, issue de sa ligne Conscious. Un look que l'héritière au trône de Suède a fièrement affiché lors d'une séance photo organisée chez elle, au palais Haga, dans le nord de Stockholm.

En lieu et place du traditionnel Gay Gala organisé chaque année par le magazine QX, annulé en raison de la pandémie de coronavirus, la princesse Victoria a célébré son prix en prenant la pose depuis chez elle, avec son chien Rio. Tout sourire dans sa robe H&M, la Suédoise de 42 ans a complété son look d'un élégant bijoux de tête : une tiare en argent, perles et quartz baptisée Nocturnal Creatures (3300 euros) par la jeune créatrice Maria Nilsdotter, dont l'atelier est installé à Stockholm. Non seulement la princesse soutient l'empire suédois H&M, mais elle encourage également la jeune création locale !

Ce n'est pas la première fois que la mère d'Estelle et Oscar (9 et 5 ans) mise sur un vêtement griffé H&M pour un événement officiel. On peut même dire que l'héritière du roi Carl XVI Gustaf est une habituée de la marque : en 2018 déjà, c'était vêtue d'une robe fleurie H&M dessinée par le créateur Erdem qu'elle s'était illustrée à la cérémonie des Stockholm Water Price Prize (voir diaporama). Puis elle avait enfilé une éclatante robe de soirée H&M en 2016 pour la céréromie du Prix Nobel. Avant ça, en 2015, c'était vêtue d'une robe H&M Conscious qu'elle avait pris part au mariage de son frère le prince Carl Philip avec Sofia Hellqvist.

Son trophée LGBT, Victoria de Suède le doit à son discours prononcé lors de l'inauguration de la Pride de Stockholm de l'an dernier. "Je suis vraiment fière et heureuse de la belle récompense des lecteurs de QX. Cela signifie beaucoup pour moi. Merci", l'épouse du prince Daniel a-t-elle commenté. "L'année écoulée a été un défi de diverses manières. Dans de nombreuses régions du monde, l'action en faveur des droits de l'homme a été entravée par la pandémie. Par conséquent, il est maintenant particulièrement important que nous continuions à travailler chaque jour pour un monde où les personnes LGBTQI ont la possibilité de vivre dans la liberté et sans oppression. Un monde où vous pouvez être qui vous êtes et en être fier."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image