Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Princesse Victoria : Ses enfants Estelle et Oscar comblés par leur nouveau chiot

La princesse héritière Victoria de Suède, son mari le prince Daniel et leurs enfants la princesse Estelle et le prince Oscar avec leur nouveau chien, le cavapoo Rio, en avril 2020 dans le parc du palais Haga, au nord de Stockholm. © Sara Friberg / Cour royale de Suède
14 photos
Lancer le diaporama
La princesse héritière Victoria de Suède, son mari le prince Daniel et leurs enfants la princesse Estelle et le prince Oscar avec leur nouveau chien, le cavapoo Rio, en avril 2020 dans le parc du palais Haga, au nord de Stockholm. © Sara Friberg / Cour royale de Suède
Beaucoup, en ces temps de confinement, donneraient cher pour conjurer la solitude. Alors qu'ils sont déjà quatre à la maison (une maison qui est en fait un palais doté d'un immense parc), la princesse Victoria, le prince Daniel et leurs enfants Estelle et Oscar présentent le nouveau membre de la famille.

Alors que les refuges animaliers rêveraient de pouvoir plus facilement accueillir du public et confier leurs protégés à des foyers aimants, au coeur du confinement imposé par la pandémie de coronavirus, la famille de la princesse héritière Victoria de Suède vient précisément d'accueillir un nouveau membre : un chiot baptisé Rio !

Chiens et têtes couronnées, c'est une saga au long cours, dont le dernier chapitre en date s'écrit du côté de Solna, dans le nord de Stockholm. Après avoir été harcelés avec ténacité par leur fille la princesse Estelle, qui a fêté ses 8 ans en février, bien aidée en cela par son petit frère Oscar (4 ans), la future reine de Suède et son mari le prince Daniel ont fini par céder et un petit chien âgé de quelques semaines a fait son arrivée au palais Haga, la demeure familiale, et son parc, théâtre des multiples activités au grand air de la famille.

L'information a été initialement révélée à la fin du mois d'avril par la revue suédoise Svenskdam, renseignée par un témoin qui avait repéré le dimanche précédent la petite boule de poils dans les bras de la princesse Victoria et observé l'enthousiasme de la princesse Estelle à venir la caresser. Il n'a pas fallu longtemps pour que la cour royale de Suède confirme et fasse les présentations en bonne et due forme, révélant qu'il s'agit d'un mâle nommé Rio appartenant à la race cavapoo - issue du croisement entre caniche et Cavalier King Charles. Sur son compte Instagram, la monarchie suédoise a partagé un "portrait" de Rio réalisé par la princesse Victoria et une photo de famille au charme printanier signé d'une photographe professionnelle. Au milieu des petites fleurs des sous-bois, Estelle et Oscar apparaissent - comme souvent - hilares. On en oublierait presque le confinement !

L'arrivée d'un chien dans la famille de la princesse Victoria n'était sans doute qu'une question de temps, entre le désir de la princesse Estelle d'avoir un animal domestique (quand on lui avait demandé, alors que sa maman était enceinte d'Oscar, si elle préférait avoir un petit frère ou une petite soeur, elle avait répondu qu'elle voulait... un hamster !) et la présence de chiens chez ses cousins et cousines (le prince Carl Philip, la princesse Sofia et leurs deux fils ont un border terrier, Siri, à la Villa Solbacken, tandis que la princesse Madeleine, son mari Chris et leurs trois enfants, qui vivent en Floride, ont depuis peu accueilli Teddy). Victoria, quant à elle, a grandi avec un labrador noir nommé Charlie, avant d'avoir plus tard son propre chien, Cissi, un Cavalier King Charles.

Quand elle n'est pas en balade avec les siens dans leur immense propriété, la princesse héritière poursuit ses activités en visioconférence : dernièrement, elle prenait ainsi part à une réunion de travail sur les objectifs de développement durable des Nations unies pour 2030, chantier dans lequel elle est très impliquée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel