Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Victoria de Suède : Portraits craquants de son fils le prince Oscar, 5 ans déjà !

24 photos
Voir 24 photos
Victoria de Suède : Portraits craquants de son fils le prince Oscar, 5 ans déjà !
Le petit prince fête déjà ses 5 ans ! Un anniversaire que la cour royale suédoise célèbre ce mardi avec de nouveaux portraits du jeune Oscar, le fils de la princesse héritière Victoria. Aussi bien seul qu'accompagné, le garçonnet est déjà à l'aise devant l'objectif.

Après Estelle, c'est au tour d'Oscar de fêter son anniversaire en images ! Le 2 mars 2021, sur Instagram, la cour royale de Suède a dévoilé trois nouveaux portraits de l'adorable petit prince pour ses 5 ans. A l'image de sa soeur aînée, le deuxième enfant de la princesse Victoria et de son mari le prince Daniel est d'ores et déjà à son aise avec l'exercice de pose.

Sur une première photo, son altesse royale Oscar de Suède, duc de Scanie, apparaît tout sourire depuis un salon du palais Haga, où il vit avec ses parents et sa grande soeur, au nord de Stockholm. Vient ensuite un portrait façon "regard pensif au loin" en compagnie du chien de la famille, Rio, un craquant cavoodle qui a rejoint le clan en mai 2020. Deux premières images qui ont été prises en même temps que celles réalisées pour les 9 ans d'Estelle, célébrés le 23 février dernier.

Le troisième et dernier cliché met d'ailleurs en scène Oscar et Estelle en pleine partie de jeu dans la neige. Ce dernier aurait-il été pris lors de la joyeuse session de ski des enfants avec leurs parents et leurs grands-parents, le roi Carl XVI Gustaf et la reine Silvia, dans le parc du château de Drottningholm ?

Nul doute que le prince Oscar recevra des messages d'anniversaire de ses cinq parrains et marraines : sa tante la princesse Madeleine de Suède, la princesse Mette Marit de Norvège, le prince Frederik de Danemark, mais aussi Oscar Magnuson (le fils de la princesse Christina de Suède) et Hans Aström (un cousin de son père le prince Daniel).

En troisième place dans l'ordre de succession au trône, derrière sa mère la princesse Victoria et sa grande soeur Estelle, le jeune Oscar limite encore ses apparitions publiques. Contrairement à son aînée, qui a déjà eu l'occasion de prendre part à quelques événements officiels, comme l'inauguration du pont "Slussbron" à Stockholm, le petit prince continue de grandir relativement préservé de l'attention médiatique.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image