Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Victoria de Suède : Adorables photos de sa fille Estelle... la princesse a bien grandi !

Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
21 photos
Le 23 février est un jour de fête pour la famille royale suédoise ! La princesse Estelle y célèbre en effet son anniversaire. Pour ses 9 ans, la fille de la princesse héritière Victoria a eu droit à une nouvelle séance photo rien que pour elle.

La princesse Estelle célèbre aujourd'hui ses 9 ans ! Ce 23 février 2021, sur le compte Instagram de la famille royale suédoise, la fillette a fait une apparition remarquée sur plusieurs nouveaux portraits. L'occasion de voir que la fille de la princesse héritière Victoria et son mari le prince Daniel a bien grandi... son petit frère aussi ! C'est manifestement dans la joie et la bonne humeur qu'Estelle a pris la pose depuis les élégants salons du palais Haga, où elle vit avec ses parents et son frère, au nord de Stockholm.

Que ce soit la pose affirmée, debout avec les bras croisés, ou la version assise avec les chevilles savamment positionnées l'une derrière l'autre... la petite princesse maîtrise déjà l'exercice des portraits officiels et ce, avec un sourire XXL rafraîchissant. Sur un dernier cliché, à son aise en jupe plissée Bonpoint, blouse blanche et ballerines Jacadi, Estelle de Suède pose accompagnée de son petit frère Oscar (bientôt 5 ans) et de leur chien Rio, un adorable cavoodle qui a rejoint la famille en mai 2020.

Il n'est pas rare de voir Estelle et Oscar faire des apparitions sur les réseaux sociaux de la Cour suédoise. Déjà, le 13 février, les deux enfants avaient été aperçus en compagnie de leurs parents et grands-parents, le roi Carl XVI Gustaf et la reine Silvia, lors d'une joyeuse session de ski en famille dans le parc du château de Drottningholm.

En deuxième position dans l'ordre de succession au trône, la princesse Estelle accompagne déjà sa mère et son grand-père lors d'engagements officiels. Le 25 octobre dernier, la jolie petite blonde était à leurs côtés, habillée comme sa maman, pour l'inauguration du pont "Slussbron" à Stockholm.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image