Frederik et Mary de Danemark, portrait de rentrée à 6 : les enfants ont grandi !
Publié le 1 septembre 2020 à 18:38
Par Rachel Henry | Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Après s'être fait une belle frayeur début août avec l'AVC de son frère Joachim, le prince Frederik, son épouse et leurs quatre enfants entament la rentrée avec entrain. Parents et enfants ont pris la pose le temps d'une nouvelle séance photo, avant de retrouver les bancs de l'école.
Le prince Frederik de Danemark, la princesse Mary, leurs enfants le prince Christian, la princesse Isabella, le prince Vincent et la Princesse Josephine - Dîner donné par la reine M. de Danemark à l'occasion des 50 ans du prince J. de Danemark au château de Amalienborg à Copenhague le 7 juin 2019 Le prince Frederik de Danemark, la princesse Mary, leurs enfants le prince Christian, la princesse Isabella, le prince Vincent et la Princesse Josephine - Dîner donné par la reine M. de Danemark à l'occasion des 50 ans du prince J. de Danemark au château de Amalienborg à Copenhague le 7 juin 2019© BestImage
La princesse Mary de Danemark visite l'aquarium Kattegatcenter à Grena le 19 août 2020.
La princesse Mary de Danemark et le prince Frederik de Danemark - Réception du Nouvel An de la famille royale danoise au palais d'Amalienborg à Copenhague, Danemark, le 1er janvier 2020.
La princesse Mary de Danemark visite l'aquarium Kattegatcenter à Grena le 19 août 2020.
La princesse Mary de Danemark visite l'aquarium Kattegatcenter à Grena le 19 août 2020.
La princesse Mary de Danemark sur Instagram, le 20 août 2020.
La princesse Joséphine, le prince Frederik, la princesse Isabella, la reine Margrethe II de Danemark, le prince Christian, le prince Vincent, la princesse Mary - La famille royale de Danemark au balcon du château de Marselisborg pour l'anniversaire de la reine Margrethe II (79 ans) le 16 avril 2019.
La princesse Mary de Danemark a fêté ses 48 ans le 5 février 2020 avec un nouveau portrait officiel.
La princesse Mary de Danemark lors de la remise de prix Women's Board Awards à Copenhague le 31 janvier 2020.
La princesse Mary de Danemark lors de la cérémonie des Women's Board Awards 2020 à Copenhague le 31 janvier 2020.
La princesse Mary de Danemark, le prince Frederik de Danemark, le prince Christian de Danemark, la princesse Isabella de Danemark, le prince Vincent de Danemark, la princesse Josephine de Danemark - Célébration du 50ème anniversaire du prince J. de Danemark, dîner organisé par la reine M.II de Danemark au chateau Amalienborg, Copenhague, le 7 juin 2019.
La princesse héritière Mary de Danemark assiste à la sélection des gagnants du concours des médias au Politikens Hus à Copenhague le 29 janvier 2020.
Rendez-vous avec le prince Frederik et la princesse Mary de Danemark et leurs enfants à Verbier. Les quatre enfants du couple princier vont démarrer un programme de 12 semaines à l'école internationale Lemania-Verbier. Le 6 janvier 2020
La princesse héritière Mary de Danemark assiste à la sélection des gagnants du concours des médias au Politikens Hus à Copenhague le 29 janvier 2020.
La princesse Mary de Danemark, le prince Frederik - La famille royale de Danemark lors de la cérémonie de voeux pour les corps diplomatiques au château de Christiansborg à Copenhague le 2 janvier 2019.
Le prince Frederik de Danemark, la princesse Mary - La famille royale de Danemark lors de la cérémonie de voeux pour les corps diplomatiques au château de Christiansborg à Copenhague le 2 janvier 2019.
Mariage du prince Frederik et de la princesse Mary de Danemark en 2004 à Copenhague.
La suite après la publicité

Avant de faire sa rentrée, la petite famille s'est offert une joyeuse séance photo estivale. Le 31 août 2020, une nouvelle série de photos montrant le prince Frederik, son épouse Mary et leurs quatre enfants, Christian (14 ans), Isabella (13 ans), Josephine et Vincent (9 ans), a été dévoilée sur le compte Instagram officiel de la famille royale danoise. L'occasion de voir la jolie complicité qui lie parents et enfants.

"Puis un autre été passa. ⁣Nous l'avons tous les six apprécié dans tout le Danemark, et ici, le dernier jour d'été de l'année, nous envoyons une salutation de fin d'été", a-t-il été indiqué en légende de cette publication. Robes d'été, chemises pastel, sandales et baskets : sur les clichés, la famille prend la pose en extérieur dans une ambiance décontractée, bras dessus bras dessous. Le prince Frederik n'a pas seulement passé ses vacances d'été au Danemark, puisqu'il a également passé quelques jours dans le Sud de la France, au château familial de Cayx, où il a pu retrouver son frère Joachim. Celui-ci venait de sortir de l'hôpital universitaire de Toulouse après avoir été victime d'un AVC.

Si Christian, Isabella, Josephine et Vincent s'apprêtent à retrouver leurs cartables, leurs parents ont en revanche repris leurs engagements officiels depuis déjà plusieurs semaines. Un retour aux affaires en demi-teinte pour la princesse Mary, qui a commis un loupé lors d'une sortie à Grena, dans le Nord-Est du Danemark, le 19 août dernier.

Lors de sa visite de l'aquarium Kattegatcenter, l'Australienne de 48 ans est en effet allée la rencontre du public sans porter de masque. "Sur terre, en mer et dans les airs, il faut s'habituer à porter des masques. Il est important que nous suivions ensemble les recommandations des autorités sanitaires. ⁣Hier, j'étais à Grena pour ma première visite officielle après les vacances d'été (...). J'ai commis une erreur et j'ai malheureusement serré des mains. Cela m'a rappelé à quel point il était important que nous nous aidions les uns les autres à respecter les recommandations", avait-elle ensuite partagé sur Instagram.

Un port du masque décidément aléatoire puisque ce mardi, lors de son arrivée au sommet BLOX, Build Back Better de Copenhague, Mary de Danemark n'en portait toujours pas...

À propos de
Mary Donaldson
Mary Donaldson
Mary de Danemark "blessée" par le départ du prince Christian, à seulement 16 ans
13 février 2022 à 17:46
Mary de Danemark en fête : tapis rouge en famille, la princesse Isabella se sert déjà dans son dressing !
7 février 2022 à 12:52
Mary de Danemark grandiose pour ses 50 ans : robe de princesse et parure en rubis et diamants
31 janvier 2022 à 12:57
Mary de Danemark d'une élégance à toute épreuve, même en forêt ! La princesse de sortie en famille
8 novembre 2021 à 21:50
Tous les articles
Mots clés
Enfant de star Famille royale Photo People
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Omar Sy face à la bigamie : il a grandi dans une ambiance compliquée, "face à deux femmes..."
Omar Sy face à la bigamie : il a grandi dans une ambiance compliquée, "face à deux femmes..."
25 avril 2024
Constance Gay (Face à face) : Grâce à sa carrière, elle a pu s'offrir ce dont elle a toujours rêvé
Constance Gay (Face à face) : Grâce à sa carrière, elle a pu s'offrir ce dont elle a toujours rêvé
30 avril 2024
Les articles similaires
Stéphanie de Monaco sublime en brassière pour ses retrouvailles avec son ex Daniel Ducruet, leur fille a joué les entremetteuses
Stéphanie de Monaco sublime en brassière pour ses retrouvailles avec son ex Daniel Ducruet, leur fille a joué les entremetteuses
25 mai 2024
Jean et Philoména d'Orléans parents à 58 et 46 ans : naissance de leur 6ème enfant après les galères, le prénom révélé
Jean et Philoména d'Orléans parents à 58 et 46 ans : naissance de leur 6ème enfant après les galères, le prénom révélé
2 janvier 2024
Dernières actualités
Dernières news