Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Victoria et David Beckham : Prêt de 11 millions d'euros pour leur appart à Miami

Victoria et David Beckham : Prêt de 11 millions d'euros pour leur appart à Miami
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Les Beckham sont les propriétaires d'un nouvel appartement à Miami. Le couple aurait fait un emprunt bancaire de 11 millions d'euros pour acheter le bien. Malgré la crise provoquée par le coronavirus, David et Victoria se font plaisir !

Bien que la marque Victoria Beckham ait finalement renoncé au plan de soutien du gouvernement britannique, sa fondatrice éponyme et son mari, David Beckham, suscitent toujours l'indignation. Le couple a emprunté 11 millions d'euros pour l'acquisition d'un appartement de rêve à Miami. Deux piscines, un spa, un sauna et une salle de sport privée : les Beckham ne se privent pas !

À cause du coronavirus, la planète Mode est à l'arrêt. Victoria Beckham a été directement affectée par la pandémie et a pris la décision de mettre trente collaborateurs au chômage technique, des employés que la marque britannique allait rémunérer grâce à un fonds d'urgence du gouvernement britannique. Scandaleux pour l'opinion publique, qui apprenait en même temps que l'ex-Spice Girl et son mari David Beckham étaient devenus les heureux propriétaires d'un appartement à Miami.

La marque Victoria Beckham n'aura finalement pas recours au plan de soutien du gouvernement. La créatrice de mode, en revanche, a finalisé l'acquisition de sa nouvelle résidence : un appartement acheté à 18,1 millions d'euros (19,8 millions de dollars), pour lequel David et elle ont fait un emprunt bancaire de 11 millions d'euros (12 millions de dollars), par le biais de leur entreprise, Beckham Brand Ltd.

"L'immeuble est vraiment spécial, il est unique. C'est comme de posséder une oeuvre d'art. C'est un appartement très spécial, vous y avez une vue à 360° de la ville de Miami, du lever au coucher du soleil", explique une source à Page Six. Les Beckham prévoient justement d'y passer plus de temps, après que David a lancé l'équipe de football de l'Inter Miami FC.

L'appartement d'un peu plus de 1000 mètres carrés est situé dans un immeuble de 62 étages. Les résidents y ont accès à deux piscines, un spa, un sauna, un institut de beauté et un club de gym. Le bâtiment a également un héliport. Idéal pour permettre aux Beckham de se rendre au stade en évitant les embouteillages.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image