Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Victoria Silvstedt et Gareth Wittstock : Duo complice au Bal de Noël de Monaco

Victoria Silvstedt et Gareth Wittstock : Duo complice au Bal de Noël de Monaco
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Exclusif - Gareth Wittstock et sa femme Roisin Galvin et Victoria Silvstedt - Bal de Noël Dolce Vita à Monaco. Les fonds récoltés sont reversés à la Fondation Princesse Charlene de Monaco le 14 Décembre 2019 © Claudia Albuquerque / Bestimage
23 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Gareth Wittstock et sa femme Roisin Galvin et Victoria Silvstedt - Bal de Noël Dolce Vita à Monaco. Les fonds récoltés sont reversés à la Fondation Princesse Charlene de Monaco le 14 Décembre 2019 © Claudia Albuquerque / Bestimage
A défaut d'y retrouver la princesse Charlene, sa soeur, Gareth Wittstock s'est illustré lors du Bal de Noël de Monaco. Samedi soir, le Sud-Africain et son épouse ont ainsi profité de cet événement de bienfaisance en compagnie de Victoria Silvstedt, animatrice de charme tout en sequins.

Pas moins de 250 convives ont profité de ce rendez-vous devenu incontournable : le 14 décembre 2019, sous les chandeliers et dorures de la Salle Empire de l'Hôtel de Paris à Monte-Carlo, s'est tenu le traditionnel Bal de Noël de Monaco. Une treizième édition placée une fois encore sous le patronage de la princesse Charlene qui, contrairement aux années précédentes, a brillé par son absence.

Cette année, le bal avait pour thème la Dolce Vita. Comme l'a précisé Monaco-matin, Victoria Silvstedt a joué les animatrices stars pour la tombola qui a précédé une vente aux enchères organisée par la maison Sotheby's. Pour l'occasion, l'ex-mannequin de 45 ans a misé sur une tenue de soirée éclatante avec une robe en voile brodé de sequins signée Ali Karoui. Après avoir ouvert le bal avec un rapide discours, la Suédoise a ensuite profité de l'événement non loin de Gareth Wittstock, le frère de la princesse Charlene, accompagné de sa femme Roisin Galvin. Le créateur Philipp Plein et Lady Monika Bacardi étaient eux aussi de la partie.

Après s'être illustrées lors du Bal des débutantes 2019 à Paris, le 30 novembre dernier, les princesses Maria Carolina et Maria Chiara de Bourbon des Deux Siciles ont de nouveau enfilé une robe de soirée pour ce bal de Noël monégasque. Les deux jeunes filles étaient accompagnées de leurs parents, le prince Charles et la princesse Camilla de Bourbon des Deux Siciles. Pour la troisième année consécutive, les fonds récoltés lors de cette soirée reviendront à la Fondation Charlene de Monaco.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image