Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Victoria Silvstedt : ''Valérie Bègue est super belle, plus belle que moi''

Vendredi 9 décembre à 22h20, Victoria Silvstedt sera aux commandes d'un Spécial Bêtisier pour le plus grand plaisir des fans du genre, mais aussi des fans de la belle. En effet, Victoria risque de rapidement manquer à son public, elle qui a annoncé qu'elle ne voulait plus continuer l'aventure de La Roue de la Fortune sur TF1, la chaîne ayant décidé de programmer cette dernière à 11 heures le matin. "Pour 2012, j'ai décidé de profiter de la vie", confie-t-elle dans les pages de Télé-Loisirs. A l'occasion de ce bouleversement, la bimbo la plus célèbre du Paf dit tout.

"Benjamin est très gentil, mais le matin, ce n'est pas le même tarif que pour un access prime time. C'est huit fois moins d'argent que le soir ! Je n'allais pas accepter un job mal payé comme si j'étais une débutante. En plus, Christophe Dechavanne m'a tout appris, alors je lui suis fidèle : on fera des prime-time de temps en temps", explique Victoria au sujet de son refus de continuer l'aventure. Mais aurons-nous la chance de revoir la belle à l'écran ?

"J'adooore Danse avec les stars. On m'a proposé de faire partie du casting, cette année. Mais trois mois à ne faire que ça, c'était trop long", explique la jolie blonde de 37 ans. Victoria sur la piste de danse de Danse avec les stars, on en rêve ! Et alors que la bombe aurait pu affronter la jolie Valérie Bègue dans cette seconde édition de Danse avec les stars, remportée par la belle et talentueuse Shy'm, voilà que cette dernière pourrait bien prendre sa place dans La Roue de la Fortune.

En effet, si Tatania Silva, Miss Belgique, est également en lice et qu'aucun choix n'a encore été prononcé, il semblerait que Valérie Bègue (Miss France 2008) ait bien toutes ses chances pour remporter cette course à la Roue de la Fortune. Elle assisterait ainsi Benjamin Castaldi, tout comme Victoria a été aux côtés de Christophe Dechavanne pendant pas moins de six ans. Que pense la plus Frenchy des Suédoises de sa potentielle future remplaçante ? "J'adore ce choix : elle est super belle. Plus belle que moi, d'ailleurs. Je lui donne un seul conseil : il faut faire ce job avec beaucoup d'humour, sinon, c'est un peu chiant", répond elle.

Et maintenant, que souhaite faire notre jolie bimbo ? A 37 ans, celle qui joue à merveille le rôle de la blonde à la télé aimerait beaucoup écrire des livres pour enfants. Décidément, la plantureuse Victoria Silvstedt est pleine de surprises...


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cyril Hanouna : risque-t-il vraiment une mise en examen ? - Extrait de "Touche pas à mon poste" (C8), 20 novembre 2019
Extrait de l'émission Le journal des Maternelles sur France 5 avec Agathe Lecaron
Chris Marques se confie sur sa maladie dans "50mn Inside", le 16 novembre 2019, sur TF1.
Margaux de "N'oubliez pas les paroles" dans l'émission du 3 janvier 2020, sur France 2
Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard filmés en train de s'embrasser lors d'une soirée. Instagram, août 2019.
Autre Extrait d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6.
Agathe Auproux prend la défense de Brigitte Macron dans "Touche pas à mon poste", sur C8, le 9 septembre 2018.
Cyril Hanouna révèle être mis en exament dans Touche pas à mon poste - mardi 19 novembre 2019, C8
Nabilla pousse un coup de gueule aux "haters" le 26 octobre 2019.
Nikos interprète "Quand la musique est bonne" sur TF1 le 17 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel