Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

VIDEO L'amour est dans le pré : Des lettres très coquines dévoilées

VIDEO L'amour est dans le pré : Des lettres très coquines dévoilées
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
11 photos
Dans quelques jours les premières ouvertures du courrier des candidats de "L'amour est dans le pré" 2022 seront dévoilées sur M6. Et cette année, certains prétendant(e)s ont osé des missives enflammées comme le dévoile la chaîne avec une vidéo franchement drôle.

Le compte à rebours est lancé. Lundi 22 août sur M6, les téléspectateurs pourront découvrir le début des aventures des candidats de L'amour est dans le pré 2022. Neuf hommes et quatre femmes composent le casting, leurs portraits avaient été présentés en février dernier.

Afin de faire patienter les fans du programme avant le premier épisode qui concerne l'ouverture des courriers, M6 a dévoilé une drôle de séquence sur son compte Instagram : des extraits des lettres les plus coquines envoyées par des prétendantes et prétendants. Et le moins que l'on puisse dire c'est que certaines d'entre elles sont chaudes ce qui a émoustillé ou fait rire certains candidats.

Si Alexandre découvre et ne reste pas indifférent face à une lettre qui porte des traces de rouge à lèvres, Agnès elle, a eu le droit à une missive des plus hot : "Agnès tu ressembles à une princesse. Il me tarde d'admirer tes fesses, j'en ai le caleçon qui compresse." Si cela a fait rire la femme de 56 ans qui exerce le métier de maître brasseur, pas sûr que ces mots lui touchent le coeur.

Thierry, viticulteur et arboriculteur déjà vu dans le programme (il avait terminé l'aventure avec Annick mais leur aventure n'a pas duré , anéanti il avait pu compter sur le soutien de Karine Le Marchand), a pour sa part eu droit à un courrier aux arômes particuliers. "Ça sent le parfum coquin de sort", déclare-t-il tout guilleret.

Jean-Paul, lui, semble avoir été émoustillé par les photos d'une "belle femme". Et Sébastien a eu la surprise de découvrir un portrait d'une candidate un peu particulier puisque la moitié de la photo a été déchirée. "Elle a coupé la photo de son ex je crois", analyse-t-il.

On peut aussi apercevoir Guillaume "L'Auvergnat" et Nadège morts de rire après la lecture d'une des lettres. Une ouverture du courrier qui promet !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image