Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vince Vaughn : Etat d'ébriété et refus d'obtempérer, il se fait inculper

Vince Vaughn et sa femme Kyla Weber lors de la présentation du film Dragged Across Concrete lors de la 75ème édition du Festival du Film International de Venise, la Mostra, au palais du cinéma de Venise, le 3 septembre 2018.
17 photos
Lancer le diaporama
Vince Vaughn et sa femme Kyla Weber lors de la présentation du film Dragged Across Concrete lors de la 75ème édition du Festival du Film International de Venise, la Mostra, au palais du cinéma de Venise, le 3 septembre 2018.
L'acteur ajoute son nom à la longue liste des vedettes qui ont un jour eu maille à partir avec les représentants de la loi en Californie. Dans son cas, la rencontre ne s'est pas passée de manière très courtoise et c'est d'ailleurs retenu à charge contre lui.

Arrêté au début du mois de juin à Manhattan Beach, ville côtière du sud-ouest du comté de Los Angeles en Californie (comme son nom ne l'indique pas), Vince Vaughn vient d'être officiellement inculpé, bientôt trois mois après les faits.

Le 10 juin 2018, aux alentours de minuit, la star hollywoodienne avait fait non loin de son domicile l'objet d'un contrôle de police qui avait mal tourné. L'acteur de 48 ans, bien connu pour ses rôles dans des comédies estampillées "Frat Pack" (regroupant la crème des acteurs comiques) telles que Même pas mal ! (Dodgeball) et Serial noceurs, n'était alors vraisemblablement pas d'humeur à rire ni même à sourire : pour avoir échoué à un test d'alcoolémie et avoir refusé de coopérer avec les forces de l'ordre, n'obtempérant pas - ainsi que son passager - à leurs injonctions de descendre de son véhicule, il avait été écroué vers 4 heures du matin puis relâché contre le versement d'une caution de 5 000 dollars, tout comme l'ami qui l'accompagnait.

Le procureur du comté de Los Angeles a retenu la conduite sous influence et le refus d'obtempérer contre Vince Vaughn, qui devra en répondre devant le tribunal lors d'une audience qui devrait se tenir dès lundi et ne devrait pas avoir de conséquences fâcheuses pour lui : si la peine théorique peut s'élever jusqu'à près d'un an d'emprisonnement pour ces faits, son casier vierge et la surpopulation carcérale devraient conduire le juge à ne lui infliger qu'une mise à l'épreuve. Ceinture bleue de jiu-jitsu brésilien depuis quelques mois, il a bien fait de ne pas mettre ses talents à l'oeuvre !

Excellent l'an dernier en taulard dans Section 99 (Brawl in Cell Block 99), qui avait été présenté à la Mostra de Venise, l'ex-partenaire de Jennifer Aniston - à la ville et à l'écran dans La Rupture -, marié et père de deux enfants, vient de faire son retour dans le festival italien pour la présentation, le 3 septembre, du thriller Dragged Across Concrete, par le même réalisateur (S. Craig Zahler) et dont il tient l'affiche avec Mel Gibson. Il était accompagné sur le tapis rouge de la Mostra par son épouse, Kyla. On le découvrira ensuite dans la comédie Fighting with my Family, dans l'univers du catch, où il doit tenir le rôle de la légende de la WWE Jake "The Snake" Roberts. Alléchant !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Christina Milian sur Instagram.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel