Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vince Vaughn et sa rupture avec Jennifer Aniston : "Elle est géniale", mais...

Jennifer Aniston et Vince Vaughn lors d'une romantique balade sur la plage à Malibu, le 5 novembre 2005 
17 photos
Lancer le diaporama
Jennifer Aniston et Vince Vaughn lors d'une romantique balade sur la plage à Malibu, le 5 novembre 2005 

Jennifer Aniston en fait fantasmer plus d'un, mais son ex Vince Vaughn ne garde pas que de bons souvenirs de leur relation. S'il admet volontiers qu'"elle est géniale", l'acteur de 44 ans, qui a fréquenté l'ex-star de Friends dans le courant des années 2000, a confessé avoir souffert de la pression médiatique qui pesait sur leur couple.

"Pour ma part - et je pense que c'est pareil pour la plupart des acteurs connus qui sortent ensemble -, je n'ai jamais apprécié le regard des paparazzi", a expliqué Vince Vaughn au magazine Playboy. "Vous aimez bien quelqu'un, vous passez du temps avec, ça se finit et c'est tout. Mais au lieu de ça, j'ai passé la majorité de mon temps à essayer de ne pas me noyer dans l'attention des médias. Faire profil bas et ne pas en parler, ça m'a permis de garder la face après ça, parce que je ne voulais absolument pas en faire partie", a développé la star de la série True Detective.

Et on se doute que cela n'a pas dû être facile pour le comédien de passer sous le feu des projecteurs juste après le divorce surmédiatisé de Jennifer Aniston et Brad Pitt. Une pression d'autant plus importante que l'actrice américaine semblait impatiente d'avoir un bébé. Ce n'était à l'époque pas d'actualité pour Vince Vaughn, qui a depuis retrouvé l'amour avec la Canadienne Kyla Weber. Le couple, qui s'est marié en 2010, a d'ailleurs eu deux enfants : Locklyn Kyla (4 ans) et Vernon Lindsay (1 an et demi).

Gentleman et loyal, c'est justement ce qui avait plu à Jennifer Aniston, qui aurait bien aimé en ce temps-là fonder avec lui une famille. Sa galanterie, Vaughn ne s'en est jamais caché : il a d'ailleurs confié à Playboy qu'il ne comprenait pas la tendance masculine consistant à s'amuser avec les femmes plutôt que de s'engager dans une relation constructive. "Jouer avec les femmes est devenu un art obscur, de nos jours. On dirait que le but du jeu c'est de les rabaisser et de leur faire des vacheries. Sans cela vous êtes perdant", s'est-il étonné.

Un mode de fonctionnement qu'il est loin d'approuver : "Si vous faites le choix de vous moquer d'une femme et de la faire se sentir instable pour qu'elle sorte avec vous, c'est vous qui vous tirez une balle dans le pied ! Si vous avez besoin d'une stratégie technique pour avoir une femme alors soyons honnêtes vous finirez seul ou malheureux." Ce qui est loin d'être le cas de Vince Vaughn, mari comblé et heureux père de famille.

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Vince Vaughn dans Playboy, en kiosques le 13 février 2015.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel