Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vince Vaughn honoré devant ses deux enfants et sa femme : Un papa star au top !

21 photos
Lancer le diaporama
Vince Vaughn laisse ses empreintes au TCL Chinese Theatre IMAX à Los Angeles le 4 mars 2015.

Actuellement en train de tourner la série dramatique True Detective, Vince Vaughn a pris le temps de s'éloigner des plateaux pour une célébration symbolique. Le 4 mars, il avait rendez-vous au TCL Chinese Theatre de Los Angeles pour y laisser ses empreintes. Une reconnaissance hollywoodienne pour un acteur discret qui, à 44 ans, a déjà tant donné à la comédie américaine.

L'acteur de Serial Noceurs, vu récemment dans Les Stagiaires avec son pote Owen Wilson, était entouré de ses amis du milieu – Jon Favreau, Sam Rockwell, James Marsden, entres autres – mais surtout de sa famille. Comme beaucoup de collègues dans ce genre de cérémonie, c'est avec son clan que le comédien a souhaité vivre ce moment unique. Sa femme depuis janvier 2010, Kyla Weber, était donc de la partie, avec leurs deux enfants, Locklyn Kyla (4 ans) et Vernon (1 an). Vêtu d'un costume bleu, le très souriant Vince Vaughn - qui a compté parmi ses conquêtes une certaine Jennifer Aniston - posait avec son adorable petite fille dans les bras, le portrait craché de sa maman.

Sur scène et sous les yeux de ses proches, le comédien a bénéficié du soutien d'un ami de longue date, Jon Favreau, avec qui il avait collaboré dans Swingers en 1996, un long métrage qui a lancé sa carrière à Hollywood. S'était ensuivi Le Monde perdu : Jurassic Park, le remake de Psycho, mais surtout une multitude de comédies labellisées Frat Pack (groupe non officiel regroupant bon nombre d'acteurs récurrents de la comédie US), dont Même pas mal ! (Dodgeball) et Serial Noceurs. Outre la série True Detective, il retrouvera bientôt la comédie avec Unfinished Business, aux côtés de Dave Franco (le petit frère de James). Le film, signé Ken Scott (l'homme qui signait le remake américain de Starbucks avec déjà Vince Vaughn), suit le directeur d'une petite entreprise sur le point de signer avec ses deux associés un accord en Europe qui changera la face de sa société. Sauf que le voyage va tourner au désastre... Unfinished Business sortira dans nos salles le 2 septembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel