Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vincent Cassel : Dégaine de Wolverine moderne pour une virée nocturne

Exclusif - Vincent Cassel - Soirée d'inauguration du Pachamama (ex Barrio Latino) à Paris, France, le 19 octobre 2017. © Rachid Bellak/Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Vincent Cassel - Soirée d'inauguration du Pachamama (ex Barrio Latino) à Paris, France, le 19 octobre 2017. © Rachid Bellak/Bestimage
Un acteur au poil.

Difficile de ne pas remarquer le style inimitable de Vincent Cassel. Figure charismatique du cinéma français, l'acteur de 50 ans est entre autres réputé pour ses nombreuses transformations physiques pour ses rôles sur grand écran. Après s'être laissé pousser les cheveux et la barbe pour interpréter l'un des peintres les plus célèbres de son époque (dans Gauguin – Voyage de Tahiti, sorti dans les salles le 20 septembre dernier), le comédien continue d'entretenir son nouveau style qui rappelle étrangement celui d'un super-héros Marvel...

Voilà quelques semaines maintenant que le chéri de Tina Kunakey a débuté le tournage du prochain film de Jean-François Richet, L'Empereur de Paris, dans lequel il prête ses traits au père de la police judiciaire Eugène-François Vidocq. Pour ce rôle, Vincent Cassel s'est donc laissé pousser les "rouflaquettes", comme il l'avait si bien expliqué fin septembre à Mouloud Achour dans son émission Clique. "Là, je vais attaquer Vidocq, d'où la rouflaquette. Non, ce n'est pas Wolverine. Ou Wolvera", avait-il alors déclaré, amusé.

La ressemblance avec le personnage de Hugh Jackman est en tout cas très frappante. Jeudi 19 octobre, c'est donc avec ses fameuses pattes que Vincent Cassel est réapparu en public lors de l'inauguration du restaurant Pachamama (ex-Barrio Latino). L'actrice australienne Melissa George était également présente.

Prochainement, le papa de Deva (13 ans) et Léonie (7 ans) sera par ailleurs à l'affiche de deux longs métrages : Fleuve noir, au côté de Romain Duris et Sandrine Kiberlain (sortie prévue en janvier 2018) et Underwater, film catastrophe dans lequel il donnera notamment la réplique à Kristen Stewart.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laurent Bignolas de retour dans Télématin après sa quarantaine - Lundi 9 mars 2020, France 2
Laeticia Hallyday a réalisé la recette risotto de coquillettes et jambon de Cyril Lignac depuis sa maison de Los Angeles, où elle est confinée. Le 31 mars 2020.
Laure Manaudou et Jérémy Frérot ont fêté les 10 ans de Manon le 2 avril 2020.
Nastasia chute en pleine épreuve dans "Top Chef 2020", le 26 février 2020 sur M6.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Maeva Martinez le 17 juillet 2020 sur Instagram.
Éric en larmes à la lecture de la lettre d'anniversaire de sa fille, sur le plateau des "Douze coups de midi", le 11 février 2020.
Tony Parker jouant avec ses fils Liam et Josh, quelques heures avant d'annoncer sa rupture avec sa femme Axelle Francine. Le 2 août 2020.
Marwa Loud raconte sur confinement à "Purebreak", le 22 avril 2020.
"Purepeople.com" a assisté à la 45e cérémonie des César qui s'est déroulée à la salle Pleyel, dans le 8e arrondissement de Paris, le 28 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel