Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Vincent Cassel et sa soeur Cécile réunis pour une soirée cinéma à Paris

Vincent Cassel et sa soeur Cécile réunis pour une soirée cinéma à Paris
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Cécile Cassel, Prune Nourry, Vincent Cassel - Avant-Première du film "Serendipity" au MK2 Bibliothèque à Paris le 21 Octobre 2019. © Marc Ausset-Lacroix/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Cécile Cassel, Prune Nourry, Vincent Cassel - Avant-Première du film "Serendipity" au MK2 Bibliothèque à Paris le 21 Octobre 2019. © Marc Ausset-Lacroix/Bestimage
Coproduit par Angelina Jolie et Darren Aronofsky, rien que ça, le documentaire "Serendipity" a eu droit à une soirée spéciale lundi dernier à Paris. Une avant-première à laquelle Vincent Cassel et sa soeur Cécile ont pris part pour soutenir la réalisatrice Prune Nourry.

Frère et soeur ont affiché leur complicité à l'occasion de l'avant-première du documentaire Serendipity, qui s'est tenue lundi soir à Paris. Le 21 octobre 2019, en présence de Vincent Cassel et sa soeur Cécile, le MK2 Bibliothèque a en effet diffusé ce film réalisé par l'artiste française Prune Nourry, et coproduit par Angelina Jolie et Darren Aronofsky.

Tout sourire, le duo s'est volontiers prêté à la traditionnelle séance de pose devant les photographes et en compagnie de la réalisatrice. Sur son compte Instagram également, Cécile Cassel a encouragé ses quelque 56 000 fans à aller voir ce documentaire dans lequel Prune Nourry raconte comment elle a transformé son combat contre un cancer du sein en épopée artistique : "Serendipity interroge la vie, la mort, la féminité, l'art et mille autres facettes, a écrit en story celle qui se fait appeler Hollysiz sur scène. C'est un film, une odyssée d'une beauté absolue comme l'Artiste, la Femme qui se trouve derrière..." Dans le documentaire apparaît également Agnès Varda, décédée le 29 mars 2019.

En février dernier à New York, Prune Nourry avait déjà pu compter sur le soutien d'Angelina Jolie et de ses enfants lors de la diffusion de son documentaire au MoMA's Festival. Le thème du cancer du sein touche tout particulièrement l'actrice et réalisatrice américaine puisque sa mère, Marcheline Bertrand, a fait face à la même maladie avant de mourir en 2007 d'un cancer des ovaires. La star de 44 ans a donc choisi de subir une double mastectomie préventive en 2013, après avoir appris qu'elle présentait un risque de développer à son tour un cancer du sein.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image