Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vincent Cassel et Tina Kunakey : Des amoureux complices qui irradient de bonheur

Vincent Cassel et sa femme Tina Kunakey à l'avant-première du film policier "L'Empereur de Paris" au cinéma Gaumont-Opéra à Paris, France, le 10 décembre 2018. © Coadic Guirec/Bestimage
17 photos
Lancer le diaporama
Vincent Cassel et sa femme Tina Kunakey à l'avant-première du film policier "L'Empereur de Paris" au cinéma Gaumont-Opéra à Paris, France, le 10 décembre 2018. © Coadic Guirec/Bestimage
Lundi, Vincent Cassel est arrivé au bras de son épouse, la ravissante Tina Kunakey, pour l'avant-première parisienne de son nouveau film, "L'Empereur de Paris". Chic et très amoureux, les jeunes mariés sont loin d'être passés inaperçus.

Plus de deux mois après leur dernière apparition publique, soit le 25 septembre dernier lorsqu'ils avaient assisté au défilé Etam au côté de nombreuses autres personnalités, Vincent Cassel et sa chérie Tina Kunakey sont réapparus devant les caméras.

Lundi 10 décembre 2018, l'acteur de 52 ans et le mannequin de 21 ans sont arrivés main dans la main au cinéma Gaumont-Opéra, dans le 9e arrondissement de la capitale, pour assister à l'avant-première du nouveau film du comédien, L'Empereur de Paris.

Radieux, les jeunes mariés étaient stylés et complices pour prendre la pose devant les photographes. Vêtue d'un manteau noir, Tina Kunakey avait pour l'occasion lissé ses habituelles boucles naturelles, affichant une longue cascade de cheveux bruns. Cheveux ras et barbe de trois jours, Vincent Cassel était quant à lui très élégant dans un pull à col roulé et dans un costume bleu marine.

Sur place, le couple a notamment retrouvé l'équipe du film : le réalisateur Jean-Francois Richet était ainsi présent au côté de ses acteurs Freya Mavor, Patrick Chesnais, Olga Kurylenko et Denis Ménochet.

Le synopsis de L'Empereur de Paris : Sous le règne de Napoléon, François Vidocq, le seul homme à s'être échappé des plus grands bagnes du pays, est une légende des bas-fonds parisiens. Laissé pour mort après sa dernière évasion spectaculaire, l'ex-bagnard essaye de se faire oublier sous les traits d'un simple commerçant. Son passé le rattrape pourtant, et, après avoir été accusé d'un meurtre qu'il n'a pas commis, il propose un marché au chef de la sûreté : il rejoint la police pour combattre la pègre, en échange de sa liberté. Malgré des résultats exceptionnels, il provoque l'hostilité de ses confrères policiers et la fureur de la pègre qui a mis sa tête à prix...

Bande annonce du film "L'Empereur de Paris" sorti le 19 décembre 2018
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel