Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vincent Cassel : Son étonnante 1re rencontre avec Tina Kunakey... et son père

Vincent Cassel et sa fiancée Tina Kunakey - Montée des marches du film « Les Filles du Soleil » lors du 71ème Festival International du Film de Cannes. Le 12 mai 2018 © Borde-Jacovides-Moreau/Bestimage
16 photos
Lancer le diaporama
Vincent Cassel et sa fiancée Tina Kunakey - Montée des marches du film « Les Filles du Soleil » lors du 71ème Festival International du Film de Cannes. Le 12 mai 2018 © Borde-Jacovides-Moreau/Bestimage
À coeur ouvert dans le "Vanity Fair" italien, Vincent Cassel parle de son futur mariage avec la jeune Tina Kunakey. Il révèle les coulisses de sa première rencontre avec le mannequin, affirmant qu'il ne connaissait pas son âge, et raconte aussi son face-à-face avec celui qui allait devenir son beau-père.

À coeur ouvert comme on ne l'a jamais vu ! Vincent Cassel ouvre les portes de son jardin secret dans l'édition italienne du Vanity Fair, et cela vaut le détour. Dès la couverture, qui annonce la couleur en parlant de son mariage à venir avec Tina Kunakey, on comprend que l'ex-mari de Monica Bellucci va parler intimement et il évoque très largement sa rencontre avec celle qui s'apprête à devenir sa seconde épouse.

"J'ai pensé : j'ai été marié, j'ai eu deux petites filles, j'ai fait ce que je devais faire. Je suis désormais célibataire. C'était amusant mais au bout d'un moment j'ai réalisé que ma vie était vide. Je ne m'attendais pas à rencontrer quelqu'un, mais c'est arrivé. Et cette femme est beaucoup plus jeune que je ne l'aurais imaginé", confie avec sincérité l'acteur français de 51 ans. Et le voici aujourd'hui en couple avec Tina Kunakey, 21 printemps tout juste au compteur.

Je ne savais pas quel âge elle avait quand je l'ai rencontrée. Le lendemain, quand elle me l'a dit, j'étais un peu surpris mais j'ai pensé que ça devait être comme cela

"Vous ne pouvez pas choisir de qui vous tombez amoureux", confesse le charismatique comédien. Et de rajouter : "Je ne savais pas quel âge elle avait quand je l'ai rencontrée. Le lendemain, quand elle me l'a dit, j'étais un peu surpris mais j'ai pensé que ça devait être comme cela." Et Vincent ne s'est pas posé de question, il a foncé. Quitte à faire des choses qu'il n'aurait jamais imaginé faire, comme rencontrer son futur beau-père très, très, rapidement. "Le lendemain de notre rencontre, quand j'ai découvert son âge et que son père était en panique, parce qu'elle n'était pas rentrée à temps, je lui ai dit : 'Laisse-moi rencontrer ton père au déjeuner'. Et immédiatement après, j'ai pensé : 'Qu'est-ce qui m'a pris ? Je viens à peine de la rencontrer'. Je ne savais pas pourquoi je le faisais, en fait j'étais convaincu que ce n'était pas une bonne idée, mais je le faisais quand même."

Quand il m'a demandé de l'épouser, j'ai été prise au dépourvu

Et finalement, il ne semble pas avoir eu tort de donner raison à son instinct, puisqu'aujourd'hui leur idylle continue, contre vents et marées. Tina se souvient très bien de cette rencontre inattendue entre son père et son futur mari. "Mon frère était là aussi. Ils ont beaucoup parlé de cinéma", raconte-t-elle, se remémorant un tendre moment.

Et tout va très vite entre les deux tourtereaux. Fou amoureux, Vincent se risque à lui demander sa main. "Quand il m'a demandé de l'épouser, il y a quelques mois, il m'a prise au dépourvu. Nous n'en avions jamais parlé auparavant. Je n'ai pas répondu immédiatement parce que je ne m'y attendais pas", se remémore la jeune femme qui a pourtant accepté et s'apprête bientôt à lui dire oui, pour le meilleur et pour le pire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Nolwenn Leroy- Passage dans Ça ne sortira pas d'ici- 25 avril 2019.
Iris Mittenaere répond aux questions de Purepeople, le 24 mars 2019.
Michèle Laroque, invitée de l'émission 20h30 le dimanche sur France 2 le 24 mas 2019
Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com.
Denis Brogniart révèle les dessous de l'appel aux proches dans "Koh-Lanta" (TF1), en exclusivité pour "Purepeople.com".
Stéphane Rotenberg, présentateur de "Pékin Express" répond aux questions de Purepeople.com"
Ariel de "'10 Couples parfaits"' en interview pour "Purepeople" - mars 2019
Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
Jean-Luc Layahe sur C8, le dimanche 7 avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel