Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vincent Cerutti confiné et maladroit : son nouveau hobby l'a bien amoché

Vincent Cerutti et sa compagne Hapsatou Sy lors du photocall lors de la 45ème cérémonie des César à la salle Pleyel à Paris le 28 février 2020 © Dominique Jacovides / Olivier Borde /
9 photos
Lancer le diaporama
Vincent Cerutti et sa compagne Hapsatou Sy lors du photocall lors de la 45ème cérémonie des César à la salle Pleyel à Paris le 28 février 2020 © Dominique Jacovides / Olivier Borde /
L'animateur de 39 ans s'est confié sur son confinement sur Instagram, le 26 mars 2020. Vincent Cerutti a révélé qu'il s'était blessé et il a expliqué pourquoi.

Depuis le 17 mars 2020, les Français sont invités à limiter leurs déplacements, afin que le coronavirus ne se propage pas davantage sur le territoire. Anonymes ou people, tout le monde doit donc rester chez lui et tenter de s'occuper comme il le peut, dans le cas où il n'a aucun projet en cours. Ce jeudi 26 mars 2020, Julien Tanti des Marseillais par exemple a révélé dans l'émission de Fun Radio Bruno dans le radio qu'il jouait avec son fils Tiago (1 an et demi) ou à la Playstation. De son côté, Vincent Cerutti a dévoilé son activité du jour. Et elle ne lui a pas vraiment réussi !

L'ancien animateur de TF1 a pris la décision de jardiner un peu, le beau temps étant au rendez-vous. Mais il n'a, semble-t-il, pas la main verte, car il a expliqué en vidéo : "Je ne jardine pas souvent. Pour une fois que je jardine depuis dix jours, j'ai réussi à me couper le front avec un sécateur. C'est fini, j'arrête le jardinage", a-t-il déclaré, tout en montrant une petite blessure au niveau de son front. "Ce con de sécateur ! Jour 10", a-t-il écrit en légende de sa publication qui a bien fait rire ses abonnés. L'acteur de Plus belle la vie Laurent Kerusoré notamment a posté un smiley en train de rire. D'autres lui ont gentiment conseillé d'effectivement arrêter le jardinage et de faire attention à lui.

On imagine que Vincent Cerutti est confiné avec sa compagne Hapsatou Sy et leurs deux enfants : Abbie (3 ans et demi) et Isaac (3 mois). Mais ne comptez pas sur sa moitié ou lui pour partager de nombreuses publications de leur merveille. Depuis leur naissance, ils préfèrent les préserver au maximum.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Marie, la fille d'Anne Roumanoff fait de tendres confidences sur sa maman dans le documentaire "La folle histoire d'Anne Roumanoff", diffusé sue C8 le samedi 30 novembre 2019.
Michel Cymes invité dans C à vous à parler de l'épidémie de coronavirus - 25 mars 2020, France 5
Francesca Antoniotti s'emporte vivement contre Georges-Alain Jones après ses propos sur la Star Academy - Touche pas à mon poste, 21 février 2020 (C8)
Delphine Wespiser parle de sa mère Martha dans "Incroyables Transformations", 1er avril 2020, M6
Évelyne Thomas revient sur son expérience en télévision, sur le plateau du "Morandini Live", le 6 novembre 2019.
Aurélie Dotremont invitée dans "C'est que de la télé" - C8, 3 décembre 2019
Julien Castaldi invité dans Ca commence aujourd'hui sur France 2 - 15 novembre 2019
Liam Di Benedetto dans "Mamans et célèbres", le 6 janvier 2020, sur TFX
Amel Bent et Pascal Obispo répondent aux questions de Purepeople.com
Anaïs Baydemir annonce son départ en congé maternité sur France 2 - 14 novembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel