Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Vincent Cerutti, photo de son fils sur son lit d'hôpital : Hapsatou Sy s'envole vers de nouveaux horizons

Vincent Cerutti, photo de son fils sur son lit d'hôpital : Hapsatou Sy s'envole vers de nouveaux horizons
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
17 photos
Le petit Isaac est passé par la case hôpital avant de rentrer à la maison ! C'est son célèbre papa, Vincent Cerutti, qui a partagé la mauvaise nouvelle sur les réseaux sociaux. Toutefois, il tient à se montrer rassurant, tout comme Hapsatou Sy, la maman du jeune garçon, qui s'envolait quelques heures plus tard.

Dur dur d'être parents... Hapsatou Sy et Vincent Cerutti le savent bien. En novembre 2021, l'animateur et la business woman ont été confronté à un coup dur. Leur petite Abbie (6 ans) a été hospitalisée d'urgence. Finalement, plus de peur que de mal ! Mais, désormais, près d'un an plus tard, c'est au tour de leur deuxième enfant, l'adorable Isaac (bientôt 3 ans) de passer un court séjour à l'hôpital. Sur Instagram lundi 26 septembre 2022, c'est son célèbre papa qui donne des nouvelles.

En story, Vincent Cerutti partage une photo. Dessus, son fils prend la pose en pull et pantalon vert, des baskets aux pieds. Le jeune garçon apparaît installé dans un lit pour patient, et son visage est caché par l'écran qu'il semble regarder. "Rien de grave mais passage par l'hôpital pour un contrôle technique de mon petit lapin courageux ! Nous sommes là depuis 17h30 mais le personnel médical est au top", indique l'animateur de 40 ans, précisant au passage qu'au moment d'immortaliser la scène, il était alors 20h16. Cela faisait donc près de trois heures que le duo père-fils se trouvait sur place. Mais heureusement, le corps médical a trouvé une bonne parade pour faire patienter Isaac. "Et canon l'idée de l'iPad Tchoupi et Pat'Patrouille", écrit Vincent Cerutti, tandis que le générique du dessin animé Tchoupi résonne dans sa story.

S'il n'en dit pas plus à propos des raisons qui ont mené le cadet de la famille à être ausculté par les médecins, Vincent Cerutti tient à rassurer. Rien de grave, a-t-il assuré. Et c'est la raison pour laquelle dès le lendemain, toute la tribu a repris son quotidien. L'animateur était ainsi aux commandes de la matinale de M Radio, entre 6h et 10h chaque matin. De son côté, Hapsatou elle a partagé une story d'elle en direct de l'aéroport, sa "deuxième maison" comme elle l'indique elle-même. Elle n'a pas encore révélé sa destination, mais a évoqué trois choix : l'Italie, le Sénégal ou le Maroc. Nul doute que si les parents sont en forme, c'est que le petit Isaac va bien également ! Ouf alors.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image