Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Vincent Cerutti séparé d'Hapsatou Sy et leurs enfants : retour à Paris obligé pour l'animateur, il s'explique

Vincent Cerutti séparé d'Hapsatou Sy et leurs enfants : retour à Paris obligé pour l'animateur, il s'explique
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
16 photos
Les vacances au Sénégal, c'est (déjà) fini pour Vincent Cerutti. Tandis qu'Hapsatou Sy et leurs enfants Abbie et Isaac profitent encore du soleil africain, l'animateur a été obligé de rentrer à la maison, en France. Sur les réseaux sociaux, il s'explique...

Les fêtes de fin d'année, Vincent Cerutti et Hapsatou Sy les ont passées en famille. Direction le Sénégal pour le couple et leurs deux enfants Abbie (5 ans) et Isaac (2 ans). Sur les réseaux sociaux, les heureux parents partagent quelques photos et vidéos de ce séjour auprès des proches d'Hapsatou Sy. Et, encore une fois, l'animateur de la matinale de M Radio se retrouve malgré lui séparé de sa petite famille.

Dimanche 2 janvier 2022, Vincent Cerutti s'est saisi de son compte Instagram afin de partager quelques instants de son séjour. Une "bonne année 2022" inscrit dans le sable, des oursins, des coquillages, une superbe plage déserte et des orteils en éventail, voilà le résumé en images de ces vacances bien méritées au Sénégal. Aussi, le charmant brun de 40 ans a publié une vidéo sur laquelle il adresse ses meilleurs voeux pour la nouvelle année à ses followers. "De la douceur, du calme, de l'amour, de la gentillesse et des découvertes. Voilà ce que je vous propose pour 2022. C'est pas mal comme programme ! Je vous souhaite une bonne année 2022 et je vous embrasse", lance-t-il.

Il s'agit là des derniers instants passés sous le soleil sénégalais. En effet, le 31 décembre 2021 à 23h15, Vincent Cerutti a été contraint de quitter le pays pour rejoindre la France. Il partage alors son billet d'avion indiquant un vol allant de Dakar à Paris. "Bien rentré en France ce matin après une escapade comme dans l'ancienne vie avec mes fourmis que j'ai laissé au Sénégal car je reprends la matinale radio lundi, écrit l'animateur. 3 vaccins et un dernier PCR négatif ce matin, c'est ça aussi le vivre ensemble aujourd'hui. 2022 sera l'année du mieux, on y croit."

Les fourmis dont il parle sont Hapsatou Sy et leurs deux enfants, Abbie et Isaac. Rappelons que la business woman a ouvert son concept store au Sénégal. Et sur place, elle a pu compter sur le soutien d'Hélène et Omar Sy, couple star venu passer quelques jours au pays.

En août dernier déjà, Vincent Cerutti avait dû quitter femme et enfants pour faire sa rentrée à la radio. Un déchirement déjà à l'époque, mais pour des retrouvailles certainement savourées !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image