Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Vincent Cerutti séparé d'Hapsatou Sy : ses vacances en famille écourtées, il s'explique...

Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
19 photos
Alors que le quatuor passait de doux moments au Sénégal, Vincent Cerutti annonce son départ. L'animateur, contraint de "laisser femme et enfants" sur place, s'apprête à quitter le pays. Sur les réseaux sociaux, il en dit plus.

Depuis quelques semaines maintenant, Hapsatou Sy et Vincent Cerutti profitent de superbes vacances en famille. Avec leurs enfants Abbie (4 ans) et Isaac (1 an et demi), le couple passe de doux moments au Sénégal. Mais le bonheur ne durera pas. En effet, l'animateur de 40 ans est contraint de quitter sa petite tribu...

Dimanche 15 août 2021, Vincent Cerutti partage sur son compte Instagram une nouvelle vidéo. Dessus, il apparaît le teint hâlé en pleine balade les pieds dans les belles eaux de l'Océan Atlantique. Depuis Somone, une petite ville à soixante-dix-sept kilomètres au sud de Dakar, l'heureux papa annonce son départ prochain, sans les siens. "Moi, l'air de ne pas y toucher, j'étais là, je faisais ma sieste tranquillement. Puis, d'un seul coup je me suis dit : 'Bah dis donc Cerutti, va falloir arrêter les conneries là parce que tu reprends la radio le 23 ! Eh ouais... Je vais aller me faire un petit test PCR, je vais reprendre l'avion et laisser femme et enfants en vacances", lance-t-il face caméra.

Et de préciser ses projets en légende de cette vidéo : "Vacciné ? Oui. Si j'ai déjà été contaminé par le virus ? Aussi... il y a 10 mois... et là ? Un #pcr ? Encore ? Heu... oui avant de prendre l'avion et de vous retrouver !! J'ai hâte ! On va "faire de la radio ensemble" dés ce lundi 23 août sur #MRADIO avec @tiffanybonvoisin @yann_jamet et @lucasdvs 06h/10h. Et aussi, d'ici là je serai au Mans du jeudi 19 au dimanche 23 août pour commenter les @24heuresdumans comme tous les ans depuis 24 ans déjà."

C'est donc un départ pour le travail ! Et avant de filer à l'aéroport, il "[se] la raconte en vacances", comme il l'indique lui-même. Depuis le mois de juillet, il passe du bon temps avec sa belle Hapsatou Sy et leurs deux enfants sous le soleil sénégalais. Les amoureux avaient même déjà partagé de superbes photos de leurs adorables bambins à la plage, le petit Isaac en pleine construction d'un château de sable et la petite Abbie en maillot de bain, prête à se baigner. Des moments précieux à quatre. Désormais, c'est à trois, avec ses enfants, que la business woman et animatrice télé issue d'une famille d'origine sénégalaise et mauritanienne poursuit le séjour.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image