Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vincent et Josephine de Danemark ont 5 ans : Petit bisou et grands sourires

La princesse Josephine et le prince Vincent de Danemark sur l'un des portraits officiels diffusés par la cour danoise pour leur 5e anniversaire le 8 janvier 2016.
23 photos
Lancer le diaporama
La princesse Josephine et le prince Vincent de Danemark sur l'un des portraits officiels diffusés par la cour danoise pour leur 5e anniversaire le 8 janvier 2016.
Les jumeaux du prince Frederik et de la princesse Mary passent un cap symbolique inédit, avec de nouveaux portraits officiels à la clé.

Après la fête, encore la fête ! S'ils ont assidûment - et très élégamment - secondé la reine Margrethe II lors des trois galas royaux organisés à l'occasion de la nouvelle année, le prince Frederik et la princesse Mary de Danemark ont, en janvier, un autre prétexte pour faire la fête : l'anniversaire de leurs jumeaux, le prince Vincent et la princesse Josephine.

Les deux benjamins de la fratrie princière, qui compte aussi le prince Christian (10 ans) et la princesse Isabella (8 ans), célèbrent le 8 janvier 2016 leurs 5 ans. Et si les festivités - d'ordre privé - qui ne manqueront certainement pas d'avoir lieu au palais Frederick VIII, résidence de la famille au sein du complexe royal d'Amalienborg à Copenhague, ne sont pas connues, le palais a diffusé avant l'heure de nouveaux portraits des deux jeunes gens. Rien d'extravagant dans ces trois images visibles sur le site de la monarchie danoise, réalisées en intérieur, sans décor, et dignes de photos d'identité. Mais heureusement, le sourire et la mignonnerie de Vincent et de Joséphine les illuminent totalement, notamment celle, en noir et blanc, où la demoiselle dépose un petit bisou sur la joue de son "grand" frère - Vincent est en effet venu au monde 26 minutes avant Josephine, le 8 janvier 2011 au Rigshospitalet (le CHU de Copenhague).

Compte tenu de leur jeune âge, les apparitions publiques des jumeaux princiers sont encore rares en dehors des rendez-vous protocolaires avec les photographes de presse (à Verbier lors des vacances aux sports d'hiver au mois de février, à Grasten lors de la séance photo des vacances d'été) et des grands rassemblements familiaux, comme la célébration de l'anniversaire de la reine en avril. En 2015, on avait toutefois pu les voir de sortie à la découverte des animaux d'une ferme bio avec leur maman la princesse Mary, avant de les retrouver pendant les vacances d'été (Josephine s'est cassé le bras en faisant du cheval) puis à l'automne à l'occasion de la chasse Hubertus, un show équestre auquel la famille royale assiste chaque année. Beaucoup moins officiellement, on pouvait les apercevoir fin décembre sur les plages de la Gold Coast en Australie, lors d'un séjour en famille au cours duquel Frederik et Mary ont connu une grosse frayeur lorsque le prince Christian a été emporté par le courant...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel