Vincent Lagaf, qui a fait cet été son grand retour à l’animation de l’émission du Bigdil., avait fait savoir dans les pages de Télé-Loisirs que le tournage avait été particulièrement difficile : "Quand on a fini de tourner le 27 juillet, je me suis écroulé le 28. J’avais trop tiré sur la bécane. J’ai mis tout le mois d’août à récupérer” . Son médecin lui a même dit que son pronostic vital était engagé. Il n'a alors pas eu d'autres choix que de faire une pause, ne pas voir son petit-fils grandir étant pour lui impensable.
Car oui, son fils Robin - né en 1990 de son union avec son ancienne compagne Véronique - a accueilli un petit garçon. “Je fais un peu plus attention à moi pour profiter de mon petit-fils né il y a quelques semaines”, avait confié Vincent Lagaf pour TV Grandes Chaînes. Le “papy” disait alors avoir envie de lui “donner le meilleur”.
"Ça fait plaisir de se dire que le nom passe une génération de plus. Dans ma fixation vitale sur cette terre, il y avait mon fils qui était du même sang que moi. Maintenant, on est trois. Donc ça, c'est une très bonne nouvelle. J'ai envie d'être le grand-père que tous les petits-enfants rêveraient d'avoir, a-t-il cette fois-ci révélé à Voici. C'est-à-dire le papy gâteau qui te fait faire toutes les conneries, chez qui tu as envie d'aller passer tes vacances parce que papy est un déconneur".
Vincent Lagaf est très fier de son fils, notamment de la manière dont il gère dans son couple avec la naissance de leur enfant : "Il n'a jamais été élevé dans la sévérité, il a toujours été élevé dans la passion. Quand je vois le mal qu'il se donne pour que sa chérie puisse dormir, je me dis : 'Wow, quel bon papa !'"
D'abord connu comme humoriste, Vincent Lagaf a pour rappel été révélé par l'émission La Classe avant de connaitre un grand succès avec des chansons comiques comme Bo le lavabo. Il deviendra ensuite animateur de télévision, présentant des émissions populaires comme justement Le Bigdil mais aussi Le Juste Prix.
player2