Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Vincent Niclo en couple et bientôt papa ? "J'ai failli avoir un enfant..."

Vincent Niclo en couple et bientôt papa ? "J'ai failli avoir un enfant..."
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
11 photos
Ce jeudi 9 décembre 2021, Vincent Niclo présente pour la première fois sa maman Evelyne dans les pages du magazine "Gala", mais pas que... Le chanteur y révèle également ne plus être un coeur à prendre. Quant à savoir s'il envisage de devenir papa à 46 ans, le charmant crooner confie qu'il a bien failli l'être de nombreuses années en arrière.

Dans le numéro du 9 décembre 2021 du magazine Gala, Vincent Niclo présente pour la première fois la femme de sa vie, sa maman Evelyne, 75 ans. Mère et fils partagent une interview croisée propice à de multiples confidences personnelles. On y apprend notamment que le chanteur de 46 ans a été marqué par le divorce de ses parents survenu à l'adolescence, une période durant laquelle il n'était pas très bien dans sa peau et pendant laquelle il a trouvé refuge dans la nourriture. Mais cette épreuve lui a permis de gagner en maturité. "Pour un jeune garçon, c'est toujours un séisme, mais le divorce de mes parents m'a permis de me développer plus vite, de m'assumer. J'ai pris mon rôle à coeur. Un peu trop, selon maman", confie le charmant crooner qui sort son triple album 10 ans déjà.

A la fin de cet entretien en famille, il est plus spécifiquement question de la vie sentimentale de Vincent Niclo. Aux dernières nouvelles, c'est à dire il y a tout juste un an - lorsqu'il avait été invité sur le plateau de l'émission Je t'aime etc sur France 2 (arrêtée depuis) - le brun à la voix enivrante était célibataire. Ce qu'il avait avoué non sans gêne et sans tristesse à Daphné Bürki. Ce statut amoureux n'est aujourd'hui plus d'actualité ! "Quand on me demande si je suis en couple ou célibataire, je réponds. Dans ma vie amoureuse, il y a des hauts et des bas, comme tout le monde. Là, je peux juste vous dire que je suis en couple", confie le chanteur à Gala.

Le magazine tente alors d'aller encore un peu loin sur le terrain de la vie privée de Vincent Niclo. A 46 ans, il serait légitime que l'interprète d'A force de toi, Si le temps, Toute la place... et bien d'autres tubes, ait l'envie de devenir papa. Un sujet que l'artiste évoque ouvertement, tout en faisant une nouvelle révélation. "J'ai failli avoir un enfant à 21 ans. Cela me plairait énormément d'être père, mais je ne pense pas avoir les capacités pour le moment... C'est une responsabilité. J'ai encore un peu de temps, je ne dis pas que je ne le ferai pas", avoue l'artiste. Vincent Niclo ne révèle en revanche pas avec qui il a failli devenir papa et pourquoi ce projet n'a pas abouti.

L'intégralité de l'interview de Vincent Niclo et de sa maman Evelyne est à retrouver dans le numéro du 9 décembre 2021 de Gala.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image