Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Vincent Perez avec sa fille : Tess (19 ans) stylée et canon au côté de son séduisant papa

Vincent Perez avec sa fille : Tess (19 ans) stylée et canon au côté de son séduisant papa
Par Mafalda Betty Rédactrice
Citoyenne du monde qui adore les blind tests des années 90, elle se passionne pour les histoires de cœur avec ou sans happy end des personnalités françaises et internationales.
13 photos
Voilà un duo décontracté et bien looké pour l'avant-première du film "Athena". Long métrage hautement attendu, la réalisation de Romain Gavras a séduit l'acteur-réalisateur suisse qui a emmené avec lui l'une de ses filles, Tess. À l'approche de la vingtaine, la demoiselle était très à l'aise durant le photocall.

Il y avait du beau monde à l'avant-première du film très attendu de Romain Gavras, Athena, à la salle Pleyel à Paris ce 13 septembre 2022. Outre le couple romantique formé par Tina Kunakey et Vincent Cassel, un autre duo s'est distingué lors du photocall de cette projection : Vincent Perez (58 ans) et sa fille Tess (19 ans). À la fois stylé et décontracté, le tandem père-fille a fait sensation. Jean associé à une veste et une casquette assortie pour le papa, crop top noir et jean XXL pour la demoiselle, ils ont misé sur des looks faussement désinvoltes et soigneusement choisis.

Jumelle de Pablo, Tess Perez est très à l'aise avec le réseau social Instagram qu'elle alimente régulièrement de moments de sa vie de fashionista parisienne. Si son père est un comédien et réalisateur suisse reconnu, tandis que sa mère Karine Silla s'épanouit aussi dans le 7e art et l'écriture après avoir brillé sur les podiums de mode, Tess se plaît dans la chanson. Sur Spotify, on peut écouter ses titres Turn Back Time, Losing my Mind et Fallen Stars.

Sa grande soeur Iman Perez (23 ans) a elle choisi la voie du cinéma et est inscrite de son côté au sein de la prestigieuse école Lee Strasberg Institute à New York. Elle vient de tourner sous la direction de leur père. Pas peu fière, elle a partagé sur son compte Instagram des clichés pris durant le tournage de Maître d'armes qu'il a réalisé et pour lequel Karine Silla a participé à l'écriture du scénario.

Maître d'armes, avec Roschdy Zem, Doria Tillier, Damien Bonnard, Guillaume Gallienne et Vincent Perez lui-même nous entraîne dans le Paris de la fin du 19 siècle. Dans une société en pleine mutation, où le duel est la dernière issue pour faire respecter son honneur, Clément Lacaze, charismatique maître d'armes et Marie-Rose Astié de Valsayre, féministe en avance sur son époque, vont se battre côte-à-côte, faisant fi des menaces et des dangers qui les guettent. Un univers de cinéma sur mesure pour la belle et déterminée Iman Perez, les filles Perez font sensation partout où elles passent.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image