Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Vincent Perez : Ses enfants Iman, Tess et Pablo, un trio canon face à Laura Smet

Vincent Perez : Ses enfants Iman, Tess et Pablo, un trio canon face à Laura Smet
Malik Bentalha - Avant-première du film "Valérian et la Cité des mille planètes" de L. Besson à la Cité du Cinéma à Saint-Denis, le 25 juillet 2017. © Olivier Borde/Bestimage
41 photos
Lancer le diaporama
Malik Bentalha - Avant-première du film "Valérian et la Cité des mille planètes" de L. Besson à la Cité du Cinéma à Saint-Denis, le 25 juillet 2017. © Olivier Borde/Bestimage
La photo de famille de Vincent Perez sur le tapis rouge de "Valérian" a de quoi aimanter les regards.

Après un été aux quatre coins de la planète, l'équipe du film Valérian et la Cité des mille planètes a conclu sa tournée promotionnelle en France, là où tout a commencé. Pour Luc Besson, il était bien évidemment impensable de ne pas montrer en France sa superproduction, produite entre les murs de la Cité du Cinéma de Saint-Denis. Et c'est au même endroit que le réalisateur français, entouré de ses acteurs et soutenu par une flopée d'invités, a montré son film à la veille de la sortie en salles ce mercredi 26 juillet 2017.

L'avant-première a ainsi eu lieu le 25 juillet, en présence notamment de Cara Delevingne, Dane DeHaan et Rihanna. Du côté des invités, le tapis rouge a vu notamment défiler Laura Smet, très rock dans un look Dior, mais aussi la belle Sonia Rolland et son chéri Jalil Lespert, Malik Bentalha, Mathias Malzieu (Dionysos) et sa compagne Rose Marie, Alain Terzian et sa femme, la présidente de la région Valérie Pécresse et son mari, Jean Todt et Tarak Ben Ammar, Jean-Claude Jitrois ou encore Mathieu Gallet et Michel Orier.

Mais les flashs ont un peu plus crépité pour Vincent Perez. À l'instar de son beau-frère Luc Besson, l'acteur est arrivé en famille sur le tapis rouge. Accompagné de sa femme Karine Silla – la soeur de l'épouse de Luc –, il a également posé avec ses trois enfants, Iman, Tess et Pablo, le temps d'une jolie photo de famille.

On aura également croisé Edouard Montoute, Marie Guillard, Seb Janiak et Julie Ordon, Amelle Chahbi et son compagnon Fabrice Eboué, le jeune papa Frédéric Chau, Michel Pébereau et sa fille Sarah, la ministre de la Culture Françoise Nyssen, Ramzy Bedia et Franck Gastambide, Maria Grazia Chiuri ou encore Sidney Toledano.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image