Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Vincent Perez et Karine Silla : Leurs deux filles Iman et Tess sont sublimes, de parfaits mélanges de leurs parents

Vincent Perez et Karine Silla : Leurs deux filles Iman et Tess sont sublimes, de parfaits mélanges de leurs parents
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
26 photos
Ce vendredi 10 juin 2022, Vincent Perez célèbre ses 58 ans. Un anniversaire que le comédien pourrait bien fêter aux côtés des siens, sa compagne Karine Silla, et leurs enfants Iman (23 ans) et les jumeaux Pablo et Tess (19 ans). Leurs deux filles Iman et Tess, sublimes, sont le parfait mélange de leurs parents.

Ce vendredi 10 juin 2022, Vincent Perez fête ses 58 ans. Une énième bougie probablement soufflée par l'acteur auprès de sa compagne Karine Silla, ex de Gérard Depardieu, ainsi que de leurs enfants Iman (23 ans) et les jumeaux Pablo et Tess (19 ans). Et si Pablo, fils unique du couple est plutôt discret, les deux filles Iman et Tess sont actives sur les réseaux sociaux. Sublimes, elles sont de parfaits mélanges de leurs parents. Que deviennent-elles aujourd'hui ?

Iman Perez, aînée de la fratrie, a choisi de jongler rapidement entre une carrière de mannequin et d'actrice. La fille de Vincent Perez et Karine Silla travaille actuellement sur trois films, comme le rapporte Vogue dans un long portrait de la jeune femme. Elle a fait visiter à nos confrères son appartement parisien qu'elle partage avec sa famille et son chien Nestor, juste avant de s'envoler vers New York où elle a décidé de déménager, pour se consacrer à des études cinématographiques au sein de l'école Lee Strasberg Institute, qui accueille Marilyn Monroe, Angelina Jolie et Al Pacino en tant qu'anciens élèves... Elle a définitivement hérité du chic et du sexy sans le moindre effort de sa mère top model et réalisatrice. Et la cool attitude de son père Vincent Perez ne l'a pas non plus épargnée.

Iman Perez, ce cadeau précieux de sa mère qu'elle ne quitte pas

Actuellement à Florence pour un tournage, après avoir fait sensation à Cannes, lors du 75e Festival, elle a grandi avec cet esprit libre qui ne l'a jamais quitté. Si elle aime la lumière des projecteurs des plateaux de tournage, la fille de Vincent Perez et Karine Silla est toute aussi à l'aise à l'équitation, et au saut d'obstacles de haut niveau. Jean 501, santiags, ou robe super féminine, Iman Perez ne se refuse rien côté style. Et elle admet ne jamais quitter une bague que sa mère lui a transmise. Selfie, photos de shooting, voyages, sur Instagram la jeune artiste partage tout avec ses plus de 34k abonnés.

Tess Perez, chanteuse fashionista

Tess Perez a 19 ans. Elle est la jumelle de Pablo son "everything", comme elle aime le rappeler sur Instagram, et qui est bien plus discret que ses soeurs. Sur ses réseaux sociaux, elle prouve qu'elle n'a rien à envier à la maîtrise vestimentaire de sa grande soeur. Tess Perez est déjà une vraie fashionista, qui ressemble beaucoup à sa soeur ainsi qu'à ses illustres parents. Si la jeune fille de Vincent Perez et Karine Silla ne semble pas encore s'être lancée dans la comédie, à voir son aisance devant un objectif, elle pourrait bien rapidement faire parler d'elle. Elle a pour le moment choisi la musique comme on l'apprend sur son compte Instagram où elle partage son troisième single Losing my mind!.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image