Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Violet Affleck : La fille de Jennifer Garner, enceinte, est coquine et craquante

Violet Affleck est certes l'enfant de deux stars hollywoodiennes, Jennifer Garner et Ben Affleck. Elle évolue donc dans un univers particulier, celui d'Hollywood. Cependant, à 5 ans et demi, la fillette semble avoir tout l'air d'être une enfant joyeuse, stable et juste un peu chipie. En balade avec sa nounou à Brentwood, quartier de Los Angeles, le 16 septembre, elle est délicieusement craquante !

Pourquoi Violet est-elle irrésistible ? Déjà, parce qu'elle a une bouille de coquine, avec son regard malicieux et ses cheveux blonds d'ange. Ensuite, la petite fille possède un "look" funky et qui s'accorde parfaitement avec son âge. Pas de talons ou de maquillage comme une certaine Suri Cruise, mais des robes à rayures, des lunettes amusantes violettes comme elle et des sandales rigolotes, le tout sous le signe de la couleur. Punky Brewster est peut-être son modèle !

Enfin, Violet est élevé dans un univers stable, protégée de la jungle hollywoodienne. Ses parents, mariés depuis six ans, n'étalent pas des photos de leurs enfants à tout va. La plupart du temps, Violet apparaît en photo lors d'après-midi joyeuses en famille. Il y a quelques jours, vêtue d'une robe en éponge, elle gambadait gaiement pour aller à l'anniversaire d'une de ses amies, accompagnée de sa mère.

Il faut dire que Jennifer Garner est une belle représentante de l'équilibre. Sereine avec son mari, sa fille aînée Violet, et la seconde, tout aussi charmante, Seraphina, 2 ans et demi, elle sait être une mère dévouée, tout en rayonnant au cinéma, et sur les tapis rouges. Dernièrement, pour celui de Butter, elle était parfaite. L'héroïne d'Alias attend une troisième enfant qui va agrandir cette jolie famille !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Christina Milian sur Instagram.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel