Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Violetta : Martina Stoessel déclenche la folie chez ses fans à Lyon !

Exclusif - Martina Stoessel, l'héroïne de la série "Violetta" entamait à la Halle Tony Garnier de Lyon une série de concerts en France - Lyon, le 11 Fevrier 2015 . Violetta sera en concert au Zénith à Paris le 18 février 2015
40 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Martina Stoessel, l'héroïne de la série "Violetta" entamait à la Halle Tony Garnier de Lyon une série de concerts en France - Lyon, le 11 Fevrier 2015 . Violetta sera en concert au Zénith à Paris le 18 février 2015

Véritable star interplanétaire, l'héroïne Disney Violetta a débarqué en France et déclenche une véritable folie chez ses fans !

Martina Stoessel, star de la telenovela musicale Violetta et coqueluche des petites filles et adolescentes, était cette semaine à Lyon, où elle a donné son premier concert le 11 février, avant de remonter sur la scène de la Halle Tony Garnier, le 12 février, à 14h. Alors qu'elle vient, avec ces deux dates, d'entamer sa tournée française, la jeune femme de 17 ans a créé l'émeute.

Comme on peut le voir sur les clichés que Purepeople.com vous fait découvrir, Violetta était en effet attendue de pied ferme. Banderoles, pancartes, maquillage, goodies... Les fans de Violetta avaient joué le jeu à fond pour accueillir comme il se doit leur idole.

Et Martina Stoessel leur a bien rendu. Avant de rejoindre Toulouse, puis Paris – elle sera au Zénith les 18 et 19 février –, la jolie chanteuse a enflammé la scène de la célèbre Halle Tony Garnier. Le 11 février, elle a ainsi interprété ses plus grands tubes mais aussi sa version espagnole de Let it go, ou Libérée, délivrée en français, extrait de La Reine des neiges. Ce 11 février était une date des plus importantes pour l'héroïne de Violetta puisqu'elle faisait écho au lancement de la troisième saison de la sitcom.

En tournée, Martina est accompagnée de ses proches, dont son frère, sa mère et son petit ami. "J'ai beaucoup de chance d'avoir une famille qui m'accompagne partout", a-t-elle expliqué à RTL. Et des fans en délire toujours au rendez-vous !

Rappelons que la série, qui compte 40 millions de téléspectateurs dans 140 pays, traduite en 16 langues, n'a pas été renouvelée pour une saison 4. Mais Martina n'a certainement pas dit son dernier mot.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image