Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Virginie Efira : Amoureuse complice avec Niels Schneider au festival CanneSéries

Par Anouchka Volkov Rédactrice
Telle un véritable agent du KBG, Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid. Très admirative de ce brave camarade Poutine, elle possède son flegme et sa détermination.
62 photos
Virginie Efira et son amoureux Niels Schneider se sont rendus au festival CanneSéries le 9 octobre 2021. Un duo de charme qui a fait sensation sur le tapis rose de la Croisette et qui était accompagné d'autres stars, notamment du petit écran.

Très amoureux depuis leur rencontre en 2017 sur le tournage du film Un amour impossible, Virginie Efira (44 ans) et son compagnon Niels Schneider (33 ans) ont fait une apparition lors du festival de CanneSeries. Le 9 octobre 2021, le couple est venu assister à une projection de la série Limbo... Hasta Que Lo Decida en compétition lors de cette 4e édition du festival. Très tactiles, les amoureux ont semblé plus complices que jamais sur le tapis rose.

Lumineuse et rayonnante dans une robe costume noire, l'actrice du film Vingt ans d'écart a ri aux éclats avec son compagnon qui semblait particulièrement amusé par ses blagues. Les photographes présents ont pu admirer une incroyable symbiose entre les deux acteurs qui semblaient toujours craquer autant l'un pour l'autre quatre ans après le début de leur histoire. D'autres personnalités étaient présentes comme le candidat de Danse avec les stars Tayc, Ana Girardot, Marco Prince et sa femme Virginie Darbon ou encore le chanteur Lomepal.

Dans la matinée, toute la bande d'Hélène et les garçons, devenue, avec le temps, celle des Mystères de l'Amour a pu poser à l'espace Miramar lors d'un photocall dédié à la série. Très flatté de l'accueil du public, Philippe Vasseur a confié aux journalistes de Nice Matin : "Ça fait un bien fou ! (...) Ça m'étonnera toujours, cet amour des gens, je n'arrive pas à l'expliquer. Les gens ne sont pas usés de voir nos tronches, ça me fascine."

Cette même matinée, Niels Schneider a également pu poser aux côtés d'Olivier Dujols, Vera Kolesnikova, Ana Girardot avec lesquels il joue dans la série Totems. Ravissant dans un costume vert, l'acteur n'était cette fois pas accompagné de son amoureuse.

Le festival CanneSéries se déroulera du 8 au 13 octobre 2021 sur la Croisette.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image