Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Virginie Efira, sexy et chic, fait tourner les têtes des Hommes de l'année de GQ

Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Tahar Rahim, Virginie Efira, lors de la soirée des GQ awards à Paris au musée d'Histoire naturelle le 20 novembre 2013
40 photos
Lancer le diaporama
Tahar Rahim, Virginie Efira, lors de la soirée des GQ awards à Paris au musée d'Histoire naturelle le 20 novembre 2013
C'est encore un sportif qui a été élu Homme de l'année par le magazine GQ, édition française. L'an dernier, la chic revue dédiée aux lecteurs masculins avait mis à l'honneur Teddy Riner, médaillé d'or l'été dernier aux Jeux olympiques de Londres et cinq fois champion du monde. Pour l'édition 2013, le prix est revenu à Zlatan Ibrahimovic, dieu de sa discipline au comportement pas toujours exemplaire. Pas peu fier de cette récompense, le joueur du PSG a pu se consoler, le temps d'une soirée parisienne, de la non-qualification à la Coupe du monde 2014 au Brésil de l'équipe de son pays, la Suède, qui a perdu face au Portugal et son atout, Cristiano Ronaldo.

La soirée des GQ Awards de l'édition française du magazine s'est déroulée au sein du musée d'Histoire naturelle à Paris le 20 novembre. Les lauréats ont pu profiter d'un événement chaleureux et chic où l'on pouvait croiser l'Acteur de l'année, Tahar Rahim, dernièrement vu dans Grand Central et Gibraltar, et l'Homme le plus stylé, l'auteur-compositeur Philippe Katerine. Ces derniers n'ont pas posé avec leurs bien-aimées respectives, Leïla Bekhti et Julie Depardieu. L'humoriste Alex Lutz, l'animateur Cyril Hanouna, version blonde, le musicien Nile Rodgers, le businessman Maurice Lévy, le maire de Paris Bertrand Delanoë, le sportif Blaise Matuidi, le chef Bertrand Grébaut et l'écrivain Tristan Garcia font partie des lauréats qui n'ont pas non plus manqué la soirée.

Femmes de l'année, la présentatrice Maïtena Biraben (Le Supplément) et la comédienne et jeune maman Virginie Efira - irrésistible dans 20 ans d'écart -, ont fait tourner les têtes des invités, tout comme Ophélie Meunier (Le Petit Journal) et Doria Tillier (Miss Météo), aussi sexy la nuit que sur les plateaux de leurs émissions. Le consultant sportif Bixente Lizarazu, l'actrice Elsa Zylberstein, Michel Denisot et Anne Boulay (Vanity Fair), les journalistes Harry Roselmack et Audrey Pulvar, Jonathan Newhouse (CEO de Condé Nast), le chroniqueur Augustin Trapenard et des membres de l'équipe GQ, Louis Orlianges et Xavier Romatet se sont également affichés pleins d'élégance et de style ce mercredi.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image