Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vitaa comblée : le bonheur aux Bahamas avec son fils, de belles photos

15 photos
Voir 15 photos
Vitaa comblée : le bonheur aux Bahamas avec son fils, de belles photos
Sur Instagram, Vitaa continue de partager de belles images de son voyage aux Bahamas. La chanteuse a publié des clichés depuis son petit coin de paradis sur le réseau social, le 2 mars 2021.

Pendant que le commun des mortels traverse le couvre-feu et le froid hivernal, Vitaa profite d'une parenthèse au soleil. La chanteuse s'est envolée aux Bahamas avec sa famille et ses amis, Gims et Demdem. Depuis la plage paradisiaque de Hadahaa, Vitaa a pris la pose en maillot de bain auprès de son fils. "L'amour à la plage", écrit-elle en légende de ces belles photos aux couleurs estivales.

Eaux turquoises et transparentes, palmiers et plage déserte : Vitaa et son fils semblent tout simplement nager dans le bonheur. Pour protéger l'identité de son fiston, elle prend bien soin de flouter son visage sur les photos qu'elle publie sur les réseaux sociaux.

Vitaa semble bel et bien être partie aux Bahamas avec son mari, Hicham, qu'elle a épousé en 2010. Voulant rester discret et anonyme, il ne fait que de très rares apparitions sur les réseaux sociaux de sa femme. Ensemble, ils ont accueilli deux fils : Liham (9 ans) et Adam (6 ans).

Vitaa reste très attachée à sa petite famille masculine. "Moi, le garçon manqué, j'adore ma famille de mecs. Et je tente d'inculquer à mes fils les valeurs humanistes que mes parents m'ont transmises. Mon aîné épie tout ce que je fais. Un jour, j'ai dû l'emmener sur la tournée de Maître Gims, avec qui je chante en duo, et il ne voulait carrément plus rentrer à la maison !", avait-elle confié à Gala en avril 2017.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image