Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Vitaa, maman en galère : démunie face aux devoirs de son fils

Vitaa, maman en galère : démunie face aux devoirs de son fils
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Vitaa ne sait comment aider son fils à comprendre le mécanisme des fractions, le sujet de sa nouvelle leçon de mathématiques. La chanteuse a partagé sa galère sur Instagram, le 10 janvier 2021.

Vitaa n'est pas une matheuse. Pas question de lui parler divisions, multiplications et autres équations, pas même lorsque son fils a besoin d'aide. Publiant une photo du cahiers de mathématiques d'un de ses fils, elle semble désespérée de replonger dans les fractions. "Au secours pas les fractions, on est des littéraires nous !", a-t-elle déploré, le dimanche 10 janvier 2021.

Comme tant d'autres parents, Vitaa se retrouve parfois démunie face aux leçons de ses fils, Liham (9 ans) et Adam (6 ans). Des galères qu'elle n'hésite pas à partager avec ses fans.

Vitaa galère un peu avec les devoirs de son fils.
2 photos
Lancer le diaporama

Après avoir fait les devoirs, Vitaa est sortie faire des courses avec son fils Adam. Dans sa story, la mère de famille a publié une vidéo du garçonnet cramponné au caddie. Un classique.

Très souvent, Vitaa partage des séquences de sa vie de famille avec ses fans. Recettes, soirées canapé, âneries des enfants... un quotidien très proche de celui de ses fans. "Je pense qu'il faut fixer des limites. Déjà quand on a une vie privée, moi quand je rentre à la maison, je redeviens Charlotte, je suis une maman, je suis une femme au foyer, je suis comme tout le monde et j'aime bien ça en fait. Être dans ma carrière quand je suis sur scène, je suis sur scène. Quand je suis chez moi, je suis comme tout le monde", a expliqué la chanteuse dans l'émission Boomerang, diffusée sur France Inter le 23 décembre 2020.

Pour Vitaa, il est impératif de séparer sa vie publique de sa vie privée. L'authenticité, c'est d'ailleurs ce qu'il lui a plu lorsqu'elle a rencontré son mari, Hicham, père de ses fils. "À l'époque, quand il me regardait, je voyais Charlotte [son vrai prénom, NDLR] dans ses yeux, pas Vitaa", avait-elle confié à Gala, en 2017.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image